Pop-Rock.com



Ultra Vomit : "Kebabized at birth"
Ca colle au cul comme une merde mal poussée

mardi 26 mai 2009, par Yû Voskoboinikov

DANS LA MEME RUBRIQUE :
Rosetta : "Wake/Lift"
Dream Theater : "Octavarium"
Angra : "Temple of shadows"
The Answer : "Everyday demons"
Cannibal Corpse : "Evisceration Plague"
Velvet Revolver : "Contraband"
Rammstein : "Reise, Reise"
Theatre of Tragedy : "Storm"
Black Label Society : "Shot to Hell"
In Flames : "Soundtrack to your escape"


Je suis slave, et il fait trop chaud dans ce pays. J’ai bien vidé le frigo afin d’y demander l’asile thermique, mais ce n’est pas encore suffisant. Et c’est juste insupportable. Alors, plutôt que de boucler tous mes articles en retard - Dieu se fait toujours désirer, c’est bien connu - je me replonge dans quelques disques avec pour objectif l’allongement de la liste d’articles sur laquelle je pose une option que j’utiliserai d’ici quelques années. Et puis, je retombe sur Kebabized at birth, d’Ultra Vomit, et je me dis que c’est leur meilleur album.

Bon, d’accord, il s’agit officiellement d’une démo, la cinquième du groupe, mais le fait est qu’elle bénéficie de ce que j’appelle le syndrome Katzenjammer Kabarett, à savoir que la démo est meilleure que l’album qui en découle. Dans une moindre mesure, Nevermind souffre également de cette tare vis-à-is de Bleach : un son devenu trop lisse, surproduit au point de ne plus coller à la musique. De fait, je n’écoute jamais M. Patate et Objectif : Thunes, mais plutôt ce disque devenu mythique, ni plus ni moins que le meilleur album de grindcore jamais publié.

Oublions Napalm Death et les autres (on gardera quand même S.O.B., en toute hypocrisie), oublions tout ce qu’Ultra Vomit a fait avant (trop brouillon) ou après (trop pédéraste). Kebabized at birth est un jalon dans l’histoire du metal, une œuvre parfaite, brutale et urgente, où rien n’est à changer ; de la jaquette montée à l’envers par l’imprimeur à la production pas si faite maison que ça, en passant par l’émasculation de ses géniteurs, tout lui permet d’obtenir sans aucun effort le statut d’album culte, forcément indisponible à la vente. Qu’à cela ne tienne, le piratage est devenu un acte citoyen.



Répondre à cet article

Yû Voskoboinikov





Il y a 136 contribution(s) au forum.

INXS : "The swing"
(1/6) 11 mars 2013, par pandawill
Ultra Vomit : "Kebabized at birth"
(2/6) 31 août 2012, par Dodge Magnum Power Steering Rack
Ultra Vomit : "Kebabized at birth"
(3/6) 27 mai 2009
Ultra Vomit : "Kebabized at birth"
(4/6) 27 mai 2009
Ultra Vomit : "Kebabized at birth"
(5/6) 26 mai 2009, par Hunter
Ultra Vomit : "Kebabized at birth"
(6/6) 26 mai 2009, par Harry Rag




INXS : "The swing"

11 mars 2013, par pandawill [retour au début des forums]

Thank you for your article, is very good, Online sale. The best China wholesale,All In pandawill or newfreeshippingONDA V812

[Répondre à ce message]

Ultra Vomit : "Kebabized at birth"

31 août 2012, par Dodge Magnum Power Steering Rack  [retour au début des forums]

I purchased 4 brand new P215/65/R16 MC-440 Mastercraft tires the tires performed perfectly and considered buying a new set for my 300-C too.At 50-55 MPH one tire tread separated causing the car to skid slightly but was kept under control. considerable damaged to fender and door awaiting investigation reports from Cooper to determine what caused the tire to hold air but lose tread. 3 other tires are intact.

Dodge Magnum Power Steering Rack

[Répondre à ce message]

Ultra Vomit : "Kebabized at birth"

27 mai 2009 [retour au début des forums]

Au fait c’est prévu pour quand le défécage de la version 2 de pop-rock.com ?

[Répondre à ce message]

Ultra Vomit : "Kebabized at birth"

27 mai 2009 [retour au début des forums]

encore un qui n’arrive pas à chier de bonne chroniques

[Répondre à ce message]

Ultra Vomit : "Kebabized at birth"

26 mai 2009, par Hunter [retour au début des forums]

Aaahh, on retrouve la vulgarité crasse et le manque de talent de Yû, superbe ! Déjà dans le titre, tout est dit ! Ensuite, on à vaguement droit à un article dans le style Yû, évidement, court, sans intérêt, sans talent et sans argumentation.
Si vous voulez ruiner pop-rock c’est gagné, sinon virez-moi ce clown.

Ps : Respect quand même, Yû écrase les disques qu’il n’aime pas et les renvoie aux maisons de disques pour montrer son indignation rock ’n’ roll ! Mouahahah ce type est une sketch a lui tout seul !

[Répondre à ce message]

Ultra Vomit : "Kebabized at birth"

26 mai 2009, par Harry Rag [retour au début des forums]

Je commente plus que rarement, mais me permets de le faire maintenant, vu que vous semblez vouloir donner un nouvel élan au site. En ce sens, une première mesure salutaire serait de vous débarrasser de l’ auteur de cet article, dont la vulgarité ainsi que l’ absence manifeste de pertinence et de talent- le tout saupoudré d’ une prétention qui en devient hilarante tellement elle est hors de propos-suintent de chacun de ses torchons. C’ est bien simple : à la simple lecture de ce que je me refuse à appeler un titre et du nom de l’ auteur, j’ ai cessé de lire. Sincèrement, je pense que sa présence nuit au site : là ou M. Wagener a réussi à me faire écouter le dernier Simple Minds (vraiment pas accroché d’ ailleurs), grâce à une chronique aussi bien construite qu’ agréable à lire, ou encore M. Delvaux su me donner envie de m’ intéresser de plus près à Duran Duran, "Yu" me fait avoir honte d’ avoir pu trouver la moindre qualité à chacune (heureusement, elles sont très rares) des références musicales que nous semblons avoir en commun.

Juste un message d’ un lecteur fidèle qui souhaite le meilleur à pop-rock.

[Répondre à ce message]

    Ultra Vomit : "Kebabized at birth"

    26 mai 2009, par Vincent Ouslati [retour au début des forums]


    Tout en prenant en compte votre suggestion qui ne manquera pas d’être examinée, je souligne qu’il s’agit bien de "Yû" et non de "Yu".

    L’accent circonflexe comptant tout autant que les virgules qui ornent son œuvre.

    Ps : Juste pour dire que j’aime bien raconter des trucs, le titre de cet étron fait référence au dégueulasse Butchered at birth de Cannibal Corpse, un monument de cochonneries "culte" que je ne peux que déconseiller avec la plus ferme insistance...

    [Répondre à ce message]

    Ultra Vomit : "Kebabized at birth"

    26 mai 2009, par Djéb [retour au début des forums]


    Et si ce n’était ni la qualité de l’article, ni la pertinence de son auteur mais plutôt la nullité du disque chroniqué qui était en jeu ?

    [Répondre à ce message]