Pop-Rock.com






My Little Cheap Video
dimanche 18 juin 2006

Ce samedi, l’équipe de Pop-Rock a eu le plaisir d’assister au tournage à Bruxelles de Cha Cha, le nouveau clip de My Little Cheap Dictaphone, dirigé par le réalisateur Christophe Dumoulin. Pour l’occasion, des pom-pom girls, des majorettes, des danseuses et des danseurs de tango, rumba, cha-cha-cha et mambo costumés à la mode des années 50 avaient investi la Rotonde du Botanique. Plusieurs figures connues de la scène rock liégeoise étaient en outre reconnaissables parmi le casting : des membres de The Experimental Tropic Blues Band, Seasick et Colonel Bastard étaient de la partie, ainsi qu’un des guitaristes de Malibu Stacy.

Le clip devrait être visible sur vos écrans dans le courant du mois de juillet.

Pour mémoire, My Little Cheap Dictaphone a sorti cette année Small town boy, un deuxième album de très bonne facture dans un genre oscillant entre indie-rock, pop et folk assez éloigné de ce que Redboy propose avec son autre groupe, Hollywood Porn Stars.

Nous vous présenterons dans quelques jours une galerie de photos exclusives des coulisses du tournage du clip et une interview du groupe réalisée à cette occasion.



Répondre à cette brève


LES AUTRES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE :

samedi 7 mai
Iggy Pop, Lou Reed, The Cramps, Siouxsie, U2… La Sonuma met en ligne les archives de la RTBF.
jeudi 5 mai
Vogue la galère...
mardi 3 mai
Le député des hardos est mort
lundi 2 mai
Daan en acoustique : c’est encore mieux en live !
vendredi 29 avril
Un single solo et un livre pour Steven Tyler
mardi 26 avril
Décès de Poly Styrene
lundi 25 avril
Le nouveau Beastie Boys en écoute gratuite
mercredi 20 avril
Name-dropping sous influence (updaté)
lundi 18 avril
Envers et contre Thot
vendredi 15 avril
The Young Gods : plus vraiment Young et encore moins Gods.





My Little Cheap Video
19 juin 2006, par Bright Eyes Fan




My Little Cheap Video

19 juin 2006, par Bright Eyes Fan [retour au début des forums]

Sans vouloir rebondir sur un éventuel clip vidéo je me permet de donner un petit avis sur ce groupe belge. Red boy et sa clique de poseurs énergiques sont largement surévalués.
Ce groupe belge qui a la chance de faire des dates en France ne doit son relatif succès que grâce aux trop peu de talents français disponibles pour le moment sur le sol français. (ou une question de prix ?)
Ce Bright Eyes Liegois ne fait que reprendre les idées des autres sans vraiment apporter une authenticité propre, l’honnêteté de l’art en somme. Si c’est ça le futur de la musique Wallonne on est mal barré

[Répondre à ce message]