Pop-Rock.com






Le cadeau de Morrissey
mardi 11 décembre 2007

Non, nous n’allons pas vous parler des propos prétendument racistes qu’aurait tenu Morrissey au NME il y a deux semaines et dont une certaine presse bien pensante (alimentée par ceux que le président français appelle les « outrés professionnels ») profite pour entretenir une polémique aussi stérile que peu pertinente. Non, ce qui nous intéresse, c’est l’actualité musicale du Moz. Ses projets immédiats sont, outre sa tournée européenne, la sortie d’un nouveau best-of et d’un single inédit, That’s how people grow up. Ce single, dont la sortie est annoncée pour le 28 janvier 2008, peut être considéré par les fans comme un bien beau cadeau. Et pour cause, outre ce nouveau morceau, le CD comprendra rien de moins que trois titres live en bonus : The last of the famous international playboys, Why don’t you find out for yourself et le classique des Smiths The boy with the thorn in his side. C’est Jerry Finn, producteur de You are the quarry, l’album paru en 2004, qui a été chargé de la production de ce nouveau morceau. La chanteuse américaine Kristeen Young (récemment éjectée de la première partie de la tournée après avoir tenu des propos désobligeants à l’encontre de Morrissey) aurait également participé à sa réalisation.

Pour ce qui est de la tournée, rappelons les quatre concerts annoncés en France : le 16 janvier à la Coopérative de Clermont-Ferrand, le 18 à la Laiterie à Strasbourg, le 19 l’Aéronef de Lille et le 4 février à l’Olympia de Paris. Autre évènement pas banal : du 21 au 30 janvier, Morrissey tiendra une résidence à Londres, au Roundhouse, où il donnera six concerts (déjà tous sold-out).



Répondre à cette brève


LES AUTRES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE :

samedi 7 mai
Iggy Pop, Lou Reed, The Cramps, Siouxsie, U2… La Sonuma met en ligne les archives de la RTBF.
jeudi 5 mai
Vogue la galère...
mardi 3 mai
Le député des hardos est mort
lundi 2 mai
Daan en acoustique : c’est encore mieux en live !
vendredi 29 avril
Un single solo et un livre pour Steven Tyler
mardi 26 avril
Décès de Poly Styrene
lundi 25 avril
Le nouveau Beastie Boys en écoute gratuite
mercredi 20 avril
Name-dropping sous influence (updaté)
lundi 18 avril
Envers et contre Thot
vendredi 15 avril
The Young Gods : plus vraiment Young et encore moins Gods.





Le cadeau de Morrissey
13 décembre 2007, par vehau
Le cadeau de Morrissey
12 décembre 2007, par exprof




Le cadeau de Morrissey

13 décembre 2007, par vehau [retour au début des forums]

Morrissey, l’énième retour sur les pages de Pop-Rock, je devrai un jour me décider à écouter ne serait-ce qu’un extrait de son oeuvre, Il semble si proche de la perfection.

[Répondre à ce message]

Le cadeau de Morrissey

12 décembre 2007, par exprof [retour au début des forums]

Voila ce que dit Kristeen about this ejection :
http://www.brooklynvegan.com/archiv...

[Répondre à ce message]