Pop-Rock.com






La vidéo de la semaine : And Also The Trees
samedi 27 octobre 2007

And Also The Tree est de retour avec (Listen for) The rag and the bone man, un nouvel album qui ne sera distribué que sur internet via le site officiel du groupe (du moins dans un premier temps), à partir du 12 novembre. Il s’agit déjà du dixième album studio de ce quatuor que Robert Smith citait, au début des années 80, comme son groupe préféré. Domed, un extrait de ce nouveau disque, peut déjà être écouté sur le MySpace d’And Also The Trees.

Passant d’une cold-wave tendue dans la veine de The Cure à un rock classieux plus proche de Nick Cave & The Bad Seeds, le groupe de Simon Huw Jones a réussi à se renouveler sans lasser son public ni souffrir de la « ringardisation » propre à bon nombre de formations apparues à la même époque.

La joyeuse bande défend en ce moment ses nouvelles chansons sur les routes d’Europe. Un concert le samedi 24 novembre à Paris, à la Maroquinerie, est d’ores et déjà sold-out, mais il reste des places pour la prestation du lendemain, à Bruxelles, à la Rotonde du Botanique. Profitez-en, cela ne coûte que 10 euros en prévente. Pour se motiver, on regarde aujourd’hui And Also The Trees interprétant Feeling fine à Cologne, en 2003.



Répondre à cette brève


LES AUTRES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE :

samedi 7 mai
Iggy Pop, Lou Reed, The Cramps, Siouxsie, U2… La Sonuma met en ligne les archives de la RTBF.
jeudi 5 mai
Vogue la galère...
mardi 3 mai
Le député des hardos est mort
lundi 2 mai
Daan en acoustique : c’est encore mieux en live !
vendredi 29 avril
Un single solo et un livre pour Steven Tyler
mardi 26 avril
Décès de Poly Styrene
lundi 25 avril
Le nouveau Beastie Boys en écoute gratuite
mercredi 20 avril
Name-dropping sous influence (updaté)
lundi 18 avril
Envers et contre Thot
vendredi 15 avril
The Young Gods : plus vraiment Young et encore moins Gods.