Pop-Rock.com



Justin Timberlake
Mais c’est qui ce nain ?

vendredi 24 janvier 2003, par Jérôme Delvaux

DANS LA MEME RUBRIQUE :
Mais comment êtes-vous arrivés ici ?
The Osbournes
Un rappeur nous a écrit...
Les lolitas
Si j’avais le portefeuille... des Wampas
Cartman & The Cartmen : "I Love Rock and Roll"
Rockin’ the Devil
Les "MTV Music Awards 2002"
Sondage : faut-il virer Yû ?
Comment tuer le CD ? TVA, Copy Control, SACD... Qui dit mieux ?


Sa soit-disante liaison avec Britney Spears fut le plus gros coup d’intox de l’année 2002, mené de mains de maîtres par leurs producteurs respectifs. Le but ? Impôt direct sur l’argent de poche des kids. Opération lucrative réussie. MTV, principal sponsor de Justin, le présente comme le nouveau Michael Jackson. Les moutons en redemandent !

Au départ, Justin Timberlake n’est qu’un membre anonyme du minable boys band NSYNC (5 neurones à eux 5). Encore plus niais que les Backstreet Boys, moins charismatiques que East 17, moins beaux que les 2BE3 (c’est ma petite cousine de 11 ans qui le dit !), les NSYNC n’ont pas grand chose pour eux. Leurs chansons sont d’une ringardise frisant l’auto-parodie et leur public cible se limite aux fillettes de 9 ou 10 ans. Les chaînes musicales matraquent leurs clips et les parents n’ont pas d’autre choix que de raquer. Pas assez toutefois. De gros investisseurs alléchés par le plan financier de leurs managers, de brillants universitaires américains, spécialistes du marketing, tardent à récupérer leurs mises et les plus-values ne sont pas aussi importantes que prévues. Il faut dire que la concurrence est rude dans le domaine des chanteurs pour enfants. Eminem est la nouvelle idole, et à côté de lui ou de Limp Bizkit, les NSYNC passent pour des petites frappes. Christina Aguilera est obligée de se déshabiller un peu plus à chaque clip pour encore attirer l’attention. Il est difficile de se faire une place au soleil, même en usant et abusant de tous les clichés habituels.

Les producteurs décident de sacrifier le groupe et de tout miser sur le plus populaire d’entre-eux, Justin ! Ils se lancent dans une campagne publicitaire de plusieurs centaines de milliers de dollars. Première étape, ils s’associent avec le manager de la virginale Britney Spears pour lancer la rumeur d’une liaison. Opération réussie ! La presse du monde entier ne parle plus que de ça, Justin passe du quasi-anonymat à la célébrité sur ce seul "coup d’éclat".

La stratégie est connue. Tommy Lee, complètement inconnu du grand public avant son mariage avec Pamela Anderson a vu sa carrière relancée. Plus ses frasques avec la poupée gonflable en maillot rouge étaient étalées dans la presse, plus les requins acceptaient d’investir dans ses nouvelles compositions. Tommy Lee est une star ! Plus connu toutefois comme l’ex à Pamela que comme batteur du groupe hard rock Mötley Crüe.

Pour susciter la convoitise du public à long terme, une pop star ne peut pas rester trop longtemps "en ménage". Aussi, Justin et Britney se séparent rapidement (ce qui permet d’entretenir le mystère, il l’a sauté ou pas ?) et on lui invente chaque semaine une nouvelle aventure. Jusqu’à la très improbable idylle avec Janet Jackson qui s’explique une nouvelle fois par des impératifs commerciaux : il faut parler de Janet, elle prépare un nouveau disque !

Mais après tout pourquoi ne pas exploiter la bêtise humaine ? C’est tellement rémunérateur. Les producteurs ont tout compris. Ils empochent le magot et n’ont pas à aller se ridiculiser sur une scène. C’est Justin et Britney qui y vont pour eux. C’est décidé, je change de métier, mes critiques ne me rapportent rien. Je vais devenir manager de stars. Avis aux amateurs, vous avez un physique de freluquet, vous aimez la danse, vous ne savez pas chanter, contactez moi. J’ai déjà écrit une première chanson, intitulée "Love love". Pas d’inquiétude, je ne prends que 85% des gains. Cool non ? T’auras ta tête à la télé. Alors partant ? Si ça ne marche pas, no stress, tu animeras une émission de télé, comme Mario.



Répondre à cet article

Jérôme Delvaux





Il y a 85 contribution(s) au forum.

Justin Timberlake
(1/28) 8 août 2009, par jmd-e
Justin Timberlake
(2/28) 14 août 2007, par Arno
Justin Timberlake
(3/28) 7 mai 2007, par MECHE le SOURNOIS
Justin Timberlake
(4/28) 18 avril 2007, par mel
Justin Timberlake
(5/28) 12 janvier 2007
Justin Timberlake
(6/28) 6 janvier 2007, par so
Justin Timberlake
(7/28) 30 octobre 2006, par so
Justin Timberlake
(8/28) 15 septembre 2006
Justin Timberlake
(9/28) 1er avril 2006, par Killer Cole
Justin Timberlake
(10/28) 23 mars 2006
Justin Timberlake
(11/28) 29 novembre 2005, par sauron1968
Justin Timberlake
(12/28) 4 octobre 2005, par sary
> Justin Timberlake
(13/28) 27 février 2005, par alicia
> Justin Timberlake
(14/28) 22 décembre 2004, par Manu
> Justin Timberlake
(15/28) 15 décembre 2004, par maxxx
> Justin Timberlake
(16/28) 15 décembre 2004, par Manu
> Justin Timberlake
(17/28) 15 décembre 2004, par Manu
> Justin Timberlake
(18/28) 10 décembre 2004, par Ton pire cauchemar
> Justin Timberlake
(19/28) 15 octobre 2004, par Morgane
> Justin Timberlake
(20/28) 13 mai 2004, par tagueule
> Justin Timberlake et Britney
(21/28) 2 mars 2004, par c ke dla merde
> Justin Timberlake
(22/28) 23 janvier 2004, par www.windows.fr
> mouais
(23/28) 11 août 2003
Hourrah !!!
(24/28) 4 août 2003, par Kurgan
> Justin Timberlake
(25/28) 1er août 2003
> Justin Timberlake
(26/28) 2 juillet 2003, par franglais
> Justin Timberlake
(27/28) 30 mai 2003, par Joanne
> Le clône à Justin Timberlake
(28/28) 7 février 2003, par K’Nar




Justin Timberlake

8 août 2009, par jmd-e [retour au début des forums]

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Justin Timberlake est un vrai tocard !!! En ce qui me concerne, il devrait carrément prendre sa retraite. Ca fait déjà pas mal de temps qu’il nous régale avec sa musique navrante.

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

14 août 2007, par Arno [retour au début des forums]

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, je ne suis pas fan de Justin Timberlake. A la base, j’écoute plutôt du rock de manière assez large (pas de pop toutefois) mais aussi pas mal de funk et de jazz (pour ce dernier style, je trouve d’ailleurs qu’on a de très bons artistes en Belgique).

Ceci étant dit, ça ne m’empêche pas de trouver le dernier album de Timberlake assez novateur (ou au moins assez "frais"). Perso, j’adore le morceau "My Love" produit par Timbaland qui déchire vraiment (et je ne parle même pas de la chorégraphie qui est a tombé par terre). Ce mec est loin d’être un nul et il sortira certainement encore des bons trucs. Après, qu’il se soit tapé Britney, qu’il ait fait un Boys Band et qu’il passe sur MTV ... je m’en fous. Tout ce que je sais, c’est que ce mec est bon dans ce qu’il fait et c’est tout ce qu’on demande. Le reste, c’est des discussions inutiles.

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

7 mai 2007, par MECHE le SOURNOIS [retour au début des forums]

à Sari 04/10/05

tu es une créature pitoyable

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

18 avril 2007, par mel [retour au début des forums]

t`es un con ou quoi ??????

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

12 janvier 2007 [retour au début des forums]

eh bien eh bien !toute une polémique autour d’un seul homme !!!je m’adresserai d’abord a l’auteur de cet article:il faut que tu saches que l’on a le droit d’aimer ou de detester quelqu’un mais saches aussi qu’il faut toujours verifier ses dires avant de les afficher aux yeux du public
J’espere pour toi que ce que tu as dit sur lui est vrai(ce dont j’en doute fort, à moins que tu aies fait partie de ces managers avides qui entourent les stars !).moi meme je n’ai aucune idée de sa vie mais je ne raconte pas des choses que j’aimerais etre vraies sur la vie de stars dont je connais uniquement le coté mediatisé ( et c’est pour ca que je te ferai pas des remarques du genre "tu sè ri1 d lui c 1 gar bi1, il est vreman sorti avec...espece d..." dans la lignée d ce qu’ont dit les autres avant (qu’est ce qu’il peuvent etre cons ! c’est pathetique !)

Je ne connais pas marilyn manson et tout ce qui touche a ce genre. en fait, le style gothique me herisse les poils d’aversion, mais bon ! chacun a ses gouts ! ;je respecte ce style de musique mais si tu penses que c’est de la pop, alors tu as raison quand tu penses que Justin timberlake n’ a pas sa place ici, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi tu l’as mis la.le mieux ce serait de l’enlever parce que tu ne changeras pas d’avis à son sujet, il a un style et toi tu en as un autre et les deux ne se concilieront jamais (enfin, je crois !)
sinon j’ai bien aimé le style de ton article, meme si le message ne m’a pas particulièrement plu.continue comme ca (mais a l’avenir attaques toi plutot a ton style musical tu seras plus à meme de savoir ce dont tu parles !)

Aux autres fans de justin qui ont laissé des messages avant, j’emploie votre language : Fermé la espec d vieu con !vou voulé defenr kk1 mè vs vené +to insulté l’oteur .pfff c tro patetik mem moi ki sui fan 2 jt kan g vs enten g peur sur la natur d son publik gesper k vs et pa ts com ca.mè fet des critik constructiv MERDE !!!!!!

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

6 janvier 2007, par so [retour au début des forums]

VIVE JUSTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce mec est un artiste...il sait tout faire..c’est pour cela que ça rend certaines personnes jalouses comme toi par exemple !
Moi j’adore justin depuis que j’ai 13 ans et maintenant j’en ai 21 et je l’aime toujours autant, car c’est un vrai star ce justin !!!!!!!

Faire des articles pour insulter ça sert strictement à rien, et c’est pour cela que ça m’a fait réagir (peut-être c’était le but.. mais bon je sais pas trop !) en tout cas ton article ne me fera pas changer d’avis sur justin, tu ferais mieux de te regarder avant de fantasmer sur des personnes à qui t’aurait jamais le courage de dire ce que tu pense d’eux.. grandis un peu ...

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

30 octobre 2006, par so [retour au début des forums]

ahh jerome, tu ne sais décidément pas de quoi tu parles...

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

15 septembre 2006 [retour au début des forums]

"Avis aux amateurs, vous avez un physique de freluquet, vous aimez la danse, vous ne savez pas chanter, contactez moi."

Je sui votre homme ! Sauf que je sais pas dancer, mais je suis pret a aprendr pour etre riche et céllebre (ne parlont pas d’artistes, persone n’as jamai vu Leonard Cohen, les Pink Floyd ou Radiohead danser...) !
Donc si vous le vouler bien, je serais ravi de me prostitué comme Justin (mais pas de coucher avec Britney... C’est trop orible).
Je vous lèce mon adrece e-mail en esperant avoir bientaux de vos nouveles !
Cordialement, jeansebdehut@hotmail.com

(Excusez les fautes d’orthographe, mais j’ai trouvé que ca rendait ma requete plus crédible !)

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

1er avril 2006, par Killer Cole [retour au début des forums]

Justin et Britney, Ken et Barbie, même combat. Justin fait plaisir aux petites gamines, c’est mignon à cet âge là, on peut les comprendre. Elles croient au prince charmant et tout et tout... Moi-même, à 12 ans j’écoutais de la dance, chose que je ne pourrai plus aujourd’hui... C’est ainsi... Justin, Britney c’est Dorothée, Corbier, les Musclés. On en a des versions françaises avec les Star Académiciens et les Lorie et autres... C’est de la musiquette pour midinette, mais bon, pour le reste tout le monde s’en fout !!! Tout cela n’a aucun intérêt sur le plan musical, ils couleront comme Chantal Goya qui est occupée à raviver les salles des trous de province, pour faire des revival inutiles peut-être, comme Dorothée qui en manque cruelle de liquidité vient relancer la machine avec un nouveau single : affligeant... Justin n’arrive même pas à l’orteil d’un Mickaël Jackson. Ce dernier a sans cesse été copié, réduit en soupe, tout ça pour donner cette merde insipide, sonnant toujours sur le même crédo (belles poupées poumonées, même boîte à rythme, même glousseuses ou braillards made in US ou copie conforme made in Europe) qu’est ce R’N B, cruelle insulte au vrai R’N B des Who. Justin est trop gentillet pour être le nouveau Mickaël, trop sage et pas assez doué ni frappé... Alors, motus et bouche cousue et astalavista les moufflets !!!

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

23 mars 2006 [retour au début des forums]

Félicitations, c’et article est truculent ! Un vrai plaisir !
Nicolas

[Répondre à ce message]

Justin Timberlake

29 novembre 2005, par sauron1968 [retour au début des forums]

Coucou, Je suis tombé par hasard sur cet article assez etrange. Attention ne vous méprennez sur mon post (je vais essayer de ne pas etre agressif) vous avez le droit de ne pas aimer Justin mais casser pour casser c’est un peu leger. Si c’est la dénonciation du Star Système pourrie à la ricaine que vous combattez, alors il faut tirer sur d’autres aussi. Pour ma part j’aime beaucoup et je n’ai pas d’action dans sa maison de disque et SURTOUT je n’ai pas 12ans.
Il faut savoir que l’industrie du Hip Hop & du R&B aux USA (pas ici ou on a pas encore compris que ce n’était pas QUE pour les 8-12ans) est dominé par les blacks et ce genre de musique que vous n’affectionner peut etre pas, est pris au sérieux. Un type comme Timberlake qui débarque comme ça dans ce milieu doit normalement se faire descendre par tout ceux qui ont ce que les afro americans (les blacks quoi) appellent "street credibility" sinon c’est mort pour eux.
En faisant appel à des producteurs comme Timbaland (Missy Elliott, Aaliyah, bientot Coldplay, Limp Bizkit etc) ou les Neptunes (N.E.R.D, Sade, Snoop, Gwen Stefani etc) et bien il devient FORCEMENT convaincant. Le son qu’il y a dans son album est un mélange de pop de R&B et de Hip Hop qui n’avait jamais été abordé de manière aussi intelligente.
Oui il vient d’un boys band (but remember Robbie Williams) oui il s’est envoyé Britney la vierge (arf !) oui il semble propre sur lui (et alors des fois c’est sympa propre aussi non ?).
Ce type de 24ans (seulement) est un Entertainer (assez impressionnant de surcroit) au même titre qu’un Jackson (sans son génie certes), Usher etc. Il ne faut pas oublier cette dimension. En live il déchire tout !!! Il danse incroyablement bien (pour un blanc bec) et en plus il compose lui même et joue d’un instrument (forcément pour composer c’est mieux.
Ses récentes collaborations sur l’album de Bubba Sparxxx (un rappeur blanc du sud produit par Timbaland) ou les Black Eyed Peas, Charlie Wilson (Gap Band) ou Snoop ont fait de Justin Timberlake un artiste sur lequel il va falloir compter (désolé pour vous les gars).
Le live étant le dernier rempart ou on ne peut pas tricher (c’est bien beau les studios mais montre nous si tu sais chanter et bouger ton boul) et bien sa tournée qui est passée par la France l’a bel et bien confirmé (et en plus les Black Eyed Peas sont montés sur scène avec lui). Sa collaboration LIVE aux MTV Music Awards avec un des plus grands trompetiste de Jazz Cubain Arturo Sandoval (du groupe Irakere) était bluffant.
Mais comme je le dit toujours tout ça est subjectif et n’engage que moi.
Je ne suis pas un teenager j’ai 37 balais (oui oui je vous vois venir : "Wouaa il ecoute du Justin Timberlake la honte") et mes gouts sont ancrés dans la musique black depuis des années ; Ca va de Herbie Hancock, Miles Davis, John Coltrane (ça c’est pour me la péter lol) en passant par Prince ou Earth Wind & Fire, Marvin Gaye, Aretha Franklin voire Skunk Anansie ou Radiohead ou Gorillaz, Madonna et pas mal d’electro comme Kruder & Dorfmeister, Massive Attack ou Portishead. A mon avis Justin Timberlake fera encore parler de lui pendant un moment.
J’espère ne pas avoir fait trop de fautes et ne pas avoir froissé qui que ce soit.
A plus les djeunssssss :-)

[Répondre à ce message]

    Justin Timberlake

    2 mai 2006 [retour au début des forums]


    Juste 100% d’accord !!! j’ai pas 12 ans non plus et j’apprécie beaucoup l’artiste. vivement son prochain album qui selon will.i.am est étonnant ! Ciao.........

    [Répondre à ce message]

    Justin Timberlake

    22 mai 2006, par Neur0m4ncer [retour au début des forums]


    enfin une réponse constructive :)

    [Répondre à ce message]

    Justin Timberlake

    2 octobre 2006, par jamila [retour au début des forums]


    excellent ton message..je suis mais à 100 pour cent d’accord avec toi !!!
    je vois que la notoriété en fait rêver plus d’un...Soit, je vois également(entre vos lignes si dédaigneuses)qu’un gars qui remue son corps comme un dieu
    qui tombe toutes les nanas , qui est de surcroit blanc...qui bien sur fait de la musike de black et qui en plus est accepté par cette inaccessible communauté black...ben je comprends que votre jalousie prenne le dessus lol
    Et pourtant...il va bien falloir compter avec car ce petit Timberlake est une valeur sûre de la musique ..et ce dans le monde entier...
    Allez les garcons sachez reconnaitre au moins cela...après moi je dis viiiiiiiiiive justin..il a tout comprit à la signification du mot "artiste".
    On nait ou pas artiste...et Justin is an artist !!!!

    P.S : sur ce je vais aller allumer ma chaine hi fi et mettre les nouveel album tiens...lol

    [Répondre à ce message]

Justin Timberlake

4 octobre 2005, par sary [retour au début des forums]

Gro con Justin au moins y sai chanter pa comme tes soi disan rockeur a 2cent ki fon de la music de mrd !!!!!!

[Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

27 février 2005, par alicia [retour au début des forums]
justin timberlake mais c’est qui se nain

déjà c pas du bleuf kil é sorti avec britney (maintenant regarde l embrasse tout les mecs se fou a poil dans ces clips et se marie avec 1 mec déjà marié é ki a 2 gosse don sa femme é encore enceinte !!!!!) é puis va te cacher parce kil é pas le seul menbre du groupe a avoir fé 1 album solo hé oui y a ossi jc chassey é je peu te dire kil marche bi1 o u.s.a
é puis ossi keske sa peu te fotre kil sorte avec plein 2 bombe c pas ta vie ke je sache alors arrête de dire du mal sur les stars é regar2 toi dans 1 glace é voi la différence ki a entre toi é justin 1ére t laid il é super bo,2éme il é connu pa toi é 3éme il sor avec d tro belles filles é toi avec des thons sopiké 1ére classe j’parie alors trouve toi 1 otre job ke celui 2 journaliste parceke celui-la te réussie pas tu peux me croire t vrément 1 gro con !!!!!!

[Répondre à ce message]

    > > Justin Timberlake

    2 mars 2005, par Uncle Luke [retour au début des forums]


    [Calmes, restons calmes...]

    Je rappelle à ceux qui vont dans ce forum que ce qu’on demande à un chanteur, c’est... de chanter !

    Qu’il soit beau ou moche, qu’il soit connu ou pas, qu’il se tape des filles, des mecs ou des bergers allemands, ça ne va pas changer grand-chose à la qualité de sa musique, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

    La seule chose que ça va changer, c’est sa médiatisation, surtout si la fille (ou le mec, ou le berger allemand) est une célébrité. On appelle ça un "coup marketing", et il y en a plein d’autres de ce genre. Justement, l’article ne parle que de 2 "filles" : Britney Spears et Janet Jackson. Qu’on les trouve belles ou moches, ce sont des célébrités, et il y a une coïncidence entre ces relations/rumeurs et leur carrière. Donc on peut légitimement se demander pourquoi ça tombe à un tel moment.

    [Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    24 septembre 2005, par Ainga Noboyo [retour au début des forums]


    De une il est pas journaliste et de 2 il critique qui il veut.
    Toi tu lui dis :é regar2 toi dans 1 glace é voi la différence ki a entre toi é justin 1ére t laid il é super bo,2éme il é connu pa toi é 3éme il sor avec d tro belles filles é toi avec des thons sopiké 1ére classe j’parie alors trouve toi 1 otre job ke celui 2 journaliste parceke celui-la te réussie pas tu peux me croire t vrément 1 gro con !!!!!!
    Je trouve que tu es trop naïve. Si tu regardes les journaux style Star Club ou aurtes torchons,qui te dit qu’ils n’ont pas menti(les concernés) ? Et je me demande pourquoi tu lui dis ça ?! Il fait ce qu’il veut.Je te trouve un peu lamentable,à moins que tu sois une lolita ? C’est probable,vu comment tu l’insultes ou alors t’es une fille de 12 ans,va savoir...
    Enfin moi j’aime bien sa critique:elle est construite,elle a tout pour me plaire vu que leur musique me dégoute....
    Allez see you anaïs !!!
    PS:Apprends un peu l’orthographe et les touches du clavier STP....

    [Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    30 mars 2006, par ubik [retour au début des forums]


    ka pa so le ko pe que le ki du capason ne le fe pa kan le gro y deral...
    (desolé pour l hortographe)

    [Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

22 décembre 2004, par Manu [retour au début des forums]

Certes. Certes.

[Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

15 décembre 2004, par maxxx [retour au début des forums]

Il faudra que l’on m’explique qu’est-ce qu’un article sur ce "Justin" fout sur un site a priori dedié aux critiques pop rock.

Je demande non j’implore les pisseuses qui etalent la vie de leurs pseudo "stars" de bien vouloir fermer leur gueule (dépéchez-vous la quotidienne de la star ac va bientôt commencer...)

PS:Je felicite les personnes qui gèrent ce site de rester bien patient en repondant aux comm laissés par certains internautes... Je crois que ça mérites bien de sincères applaudissements !!

PS aussi : Flo et manu je vous aiment... lol

[Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    27 décembre 2004 [retour au début des forums]


    le mot "pop" dérive de popular ; ainsi par musique pop, on entend une musique populaire aux refrains entrainant. Sauf si tu considères que Justin fait de la musique pour les mélomanes avertis, je pense qu’on peut le qualifier d’artiste pop. Il a, par conséquent, tout à fait sa place ici. Et comme il chante comme une bouse, on le jette à la poubelle. Cette même poubelle va se retrouver, suite au passage des éboueurs, dans une décharge...c’est magique non ?

    [Répondre à ce message]

      > Justin Timberlake

      10 septembre 2005 [retour au début des forums]


      Non, ici il s’agit de "pop" au sens noble du terme : des chansons ma foi pas trop longues, mélodiquement recherchées comme le font (ou le faisaient) les Beatles, les Beach Boys, les Smiths, Belle & Sebastian, AS Dragon...

      [Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

15 décembre 2004, par Manu [retour au début des forums]
Manu

Sans vouloir plagier Lorie ; Delvaux, "je serai là toujours pour toi. tu seras mon meilleur ami".

[Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

15 décembre 2004, par Manu [retour au début des forums]
Manu

Sans vouloir plagier Lorie ; Delvaux, je serai là toujours pour toi.

[Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

10 décembre 2004, par Ton pire cauchemar [retour au début des forums]

ce nain ?
Dsl m’biau mais c’est toi le nain !
Va te cacher avant de parler d’une beauté pareille envoie moi une photo de toi pour me montrer comment tu es je parie que même un thon a la mayonnaise ne voudrais pas de toi et tu vas être poli avec ma cousine parce que la batte de basball est prête pour te casser ta gueule tu vas être encore plus laid que maintenant avec ton site à la merde la !
Retourne d’ou tu viens (du parc à contenanire c’est ta maison)
Allez je perds pas mon temps pour un naze comme toi...

[Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    10 décembre 2004 [retour au début des forums]


    Chouette, un nouveau copain avec qui nous allons pouvoir nous amuser.

    Dis-moi, ta cousine ne serait-elle pas cette charmante personne avec qui j’ai pu échanger quelques mots aujourd’hui ?!
    Sache que tu lui ressemble beaucoup. Elle avait manifestement le QI d’un poulpe, toi ce serait plutôt celui d’une éponge (féroce l’éponge tout de même).
    Je voulais vous signaler à tous les deux que votre clavier est vraisemblablement en panne ou bien abîmé, en effet, vos mails sont totalement exempts de ponctuation et de certaines lettres très utiles de l’alphabet. Il faut que votre petit frère arrête de jouer aux osselets avec les touches et qu’il vous les rende, ça vous permettra d’écrire des phrases compréhensives.
    A moins que le français et toi, ce soit un peu comme les mathématiques et moi, ça fait trois.

    Sinon pour les insultes, "chapeau bas", le coup du "thon à la mayonnaise" pourrait, que dis-je, devrait rentrer dans les annales des meilleures camouflets, tu devrais déposer un brevet avant de te la faire piquer.

    A bientôt. Quand tu auras appris à écrire correctement nous pourrons peut-être communiquer plus longuement.

    Gros poutous baveux.
    R.T.

    [Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    23 décembre 2004, par flo [retour au début des forums]


    Hum que faut-il en penser ?Un mélange de rire et de consternation.Il est vrai que la libido d’un thon a la mayonnaise est très active,un vrai tombeur il faut l’avouer et puis c’est un fantasme collectif,c’est bien connu tout le monde veut coucher un jour avec un thon sauce mayo !!rien que le lécher,mmmmm..... !
    Et puis bien sur il y a la menace:LA BATTE DE BASE-BALL !oulalala ça fait très peur tout ça !
    Mais juste une question qu’est-ce qu’une décerébrée fan de justin timberlake fout ici ?Le niveau est consternant de bétise avec des argumentations du genre "mirroir" ou "c’est celui qui l’a dit c’est celui qui l’est !".mais tu as raison ne perds pas de temps et cesse de pourrir le site avec ce genre de niaiseries("le conténaire c’est ta maison !").Ouais j’ai 6ans et mon papa il est plus fort que le tien,na !

    [Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    7 mai 2007, par MECHE le SOURNOIS [retour au début des forums]


    MERDE ,RESTE POLIE
    ET FAIS PAS CHIER

    [Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

15 octobre 2004, par Morgane [retour au début des forums]

Ce qui m’éclate particulièrement dans ce site c’estde lire les réponses des personnes qui sont contre l’avis de celui qui a écrit l’article...C’est assez amusant...Surtout quand ceux-ci affirment que le nouvel "album" de justin timberlake est novateur et quand ils sont fières de nous avouer qu’ils sont aller à son concert...Quoi de plus risible ? Mais il faut se dire que ces gens là sont des victimes de cette société qui cherche à se faire du fric si possible en se foutant de la gueule des gens...
Il faut aussi se rendre compte que ces gens sont des moutons et que c’est donc un peu de leur faute si l’on se joue d’eux pour leur extorquer de l’argent...Car s’ils n’agissaient pas comme tel à la première occasion, toute cette société de consommation n’aurait pas lieu d’être..
En tout cas j’appréçie beaucoup ces articles..Pourtant vous avez critiquer Marilyn Manson que j’aime bien. Me suis-je vexée pour autant et aie commencé à vous insulter ? Non car il faut savoir prendre du recul, même en observant les choses que l’on aime...
Vous défenceurs de justin timberlake vous ne prenez pas ce recul, tant pis pour vous : restez des moutons toute votre vie et mourrez dans l’ignorance.

[Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    21 octobre 2004, par lola [retour au début des forums]


    Et mais t fou toi ou koi a mon avis mon vieux ta du boire un coup de tro nan ?ks ke ta dit là ke justin il est risible mais ta ke ça a foutre toi pauv’ con va travailler au lieu de rester ss rien foutre et detre jalou du métier de justin et surtout parckil a une + belle gueule ke toi et ki stape des filles ki sont bcp + 10000000000000000000000000000000 belles ke lé thons ke tu te tapes aahhhhhhhhhhhh nimporte koi !!!!va te coucher jt c le best de tt les best c le best danseur et le best chanteur et dit moi pk ossi si il est risible il a vendu 6 millions dalbum ds le monde et kil gagne tt le temps tt lé awards ?????????hein et pk y joue ds un film et ke Bercy et gand été blindé + de place pour y assister ???hein pauv’ con va sale biète de merde et pi moi je temmerde et jt ossi !!!!!!!!!!!!!!!!!!connard va enculer ton salle goth de marilyn de merde bah sale goth va te laver va...une fille ki te deteste !!

    [Répondre à ce message]

      > Justin Timberlake

      23 octobre 2004, par Uncle Luke [retour au début des forums]


      Question : pourquoi Justin Timberlake est-il risible ?
      Une réponse (parmi d’autres) : à cause de ses fans. En particulier celles qui s’acharnent à être encore plus risibles que lui.

      Et il semblerait que ce message ne soit pas un canular.

      [Répondre à ce message]

      > Justin Timberlake

      11 novembre 2004, par Morgane [retour au début des forums]


      Ma petite Lola le beau justin (arf),
      vas-y, continue de t’exiter, j’adore ce genre de réponse.
      Tes arguments sont...droles vus que je suis une fille donc je ne peut pas vraiment être jalouse de lui...
      tu m’emmerde ? oh ! je suis si triste de l’apprendre, ça me touche beaucoup...
      Tu me déteste ? qu’une fille que je ne connais pas me deteste...ça c’est affreux....
      Excuse moi de t’avoir offensée, c’était vraiment pas le but de ce message, je suis confuse...
      Allez lola, reste dans ton enclos avec tes copain les moutons, mais fait pas trop de bruit sinon tu vas reveiller les loups....

      [Répondre à ce message]

      > Justin Timberlake

      10 septembre 2005, par vive M.M [retour au début des forums]


      marilyn manson n’ a pas une voix de souris empailée et asphmatique lui ...

      [Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    28 septembre 2005, par Fi()na [retour au début des forums]


    Mdr allez tous vous faire foutre bandes de ’nains’. Tout ceux qui disent que "Justin Timberlake" est risible c’est sûrrement parce qu’ils sont en conflit avec eux Mm et qu’ils ont évolués dans un monde noir pourrit autrement dit (LE ROCK) et qu’il aimeraient tellement lui ressembler juste l’instant d’une seconde mais forcément ceci est impossible et Ouais mes chers amis, de toute manière Jérôme tu peux bien dire MERCI à Justin Timberlake car Grâce à lui ENFIN tu obtient des visiteurs sur ton site pourri et puis tout ceux qui auront prit la peine de mettre un commentaire à ce sujet c’est qu’ils s’intéressent pas mal a Justin quand même...J’vois pas pourquoi vous perdez votre temps avec lui ...dégagez je pense que des articles à votre sujet concernant la tête que vous avez en vous levant le matin ne nous feraient pas de tort !! Petite question : JérOme sais -tu chanter avant de critiquer ?? Mdrr

    AUREVOIR, la sensuelle Fi()na...=)

    [Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

13 mai 2004, par tagueule [retour au début des forums]

l’album de justin timberlake est certainement un des plus novateurs de 2003. de plus j’ai vu son concert à bercy et il etait epoustouflant ! vous etes des petites merdes

[Répondre à ce message]

> Justin Timberlake et Britney

2 mars 2004, par c ke dla merde [retour au début des forums]

Vs etes completement pommés !!!
Si Britney était sorti avec lui pour faire de la pub elle n’auré pa pleuré kan on lui a demandé si el se remetée de sa rupture avec lui.et n’sync ct dja moin dla merde ke lorie etc ct meme super
alors fermez la un peu (bien ke je n’exclue pa ke vs pensé cke vs voulé !!!)

[Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

23 janvier 2004, par www.windows.fr [retour au début des forums]
jt

Franchement se ne sont que des betises justin timberlake n’est pas con non mais au de quelle maniere aussez vous le treter sont groupe nsync a vrailent bien marché pfffff NIMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!

[Répondre à ce message]

> mouais

11 août 2003 [retour au début des forums]

suis assez d’accord avec l’article et je vois que des amateurs de musique a deux balles se sont perdu sur un site pop-rock belge.alors soit leur grand frere a laisser un lien dans les favoris soit ils ont taper pop dans google et sont arriver ici. alors a ceux la je dirait "passe ton chemin c’est l’heure de l’integrale spears sur mcm"
merci
max

[Répondre à ce message]

Hourrah !!!

4 août 2003, par Kurgan [retour au début des forums]

Enfin des gens censés qui ne regardent pas le nombre de cd vendus dans le monde entier pour critiquer un chanteur (bruiteur lui irait mieux non ?). Je suis heureux qu’il existe encore des gens intelligents qui savent reconnaître l’art, le vrai, et pas la popularité. On se moque de savoir que le gars a du succès auprès des gamines de 12 ans.
Ce qu’il fait c’est de la daube et c’est tout...

[Répondre à ce message]

    > c tt ce que vous avez à faire ?

    14 août 2003, par bapti [retour au début des forums]


    Si vous partez du faite qu’il y a des producteurs derière qui profite des "stars" pour gagner de l’argent, alors vous pouvez descendre pratiquement tt celles-ci et non pas seulement justin car c comme ca partout. Mais je crois qu’il ne faut pas les critiquer car au fond elle font ca pour faire passer "quelque chose" au public avant tt

    [Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

1er août 2003 [retour au début des forums]

J’aimerais pousser un grand coup de gueule contre l’article sur justin timberlake celui qui a écrit ça ne connait pas plus la vie de cette star que moi et peut être moins donc au lieu de baver dans le dos de tout le monde il ferait mieux de se regarder lui même. Et le jour ou il aura ne ceresse que la moitié voir le quart de talent de justin il pourra le critiquer mais pas avant désolé mais c’est la pure vérité soit on aime soit on aime pas mais c’est vrai qu’il y a beaucoup moins de conséquences si on critique une star ( vu que tout le monde le fait) que si on critique pilou (notre voisin en plein milieu du village) laissez donc vivre les stars tranquilles elles ont déja assez des paparazzi ... gouyoux

[Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    11 septembre 2003, par Quelqu’un avec une bonne orthographe [retour au début des forums]


    et c’est justement grâce à ces paparzzis que les stars peuvent avoir aussi un peu d’argent de poche ... La critique est et restera le propre de l’Homme ... tu ne critiques pas Justin Timberlake mais tu en critiques d’autres ! Ca te fait juste un peu mal au ventre qu’on puisse critiquer une star que tu aimes... "Désolé mais c’est comme ça"
    Perso, je trouve assez dégueu que l’on ait fait de gosses des stars de musique... un promoteur qui prenne un gars de la rue et qui en fait une star, montre moi le promoteur et d’ici un an, je suis une star aussi... les stars d’aujourd’hui non plus autant voire plus du tout, de mérite que les anciennes comme Toto ou Pink Floyd.

    [Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    23 janvier 2004, par vanessa [retour au début des forums]


    Vous aves avés parfaitement raison se ne sont que des SALOP !!!!!!!!

    [Répondre à ce message]

    > Justin Timberlake

    6 novembre 2004 [retour au début des forums]


    Je suis sûre que , même en restant devant ma télé pendant quarante huit heures sans dormir en mangeant des chips au vinaigre et en ne buvant que de la vodka , si une bonne ame pecheresse m’emmene à un karaoké, je chanterai mieux que Justin Timberlake. Si cet homme au physique boysbandesque a une once de talent, je veux des preuves. Dites moi ou elle se cache !!!!

    [Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

2 juillet 2003, par franglais [retour au début des forums]

Je ne suis vraiment pas d’accord avec ces propos car même les stars ont le droit à des relations. Pourquoi il n’aurait pas le droit de sortir avec qui il a envie, Britney Spears, la preuve même montre qu’il s’aime tout simplement car ils s’embrassent (si c’était pour vendre du papier,ils ne le ferait pas). Donc voilà.

La plus grande fan de Justin Timberlake

[Répondre à ce message]

> Justin Timberlake

30 mai 2003, par Joanne [retour au début des forums]

Alors vous, vous avez mais tout compris, votre article est l’un des plus drôles et l’un des meilleurs que j’ai lu jusqu’à aujourd’hui ! et tellement vrai, sauf en ce qui concerne les backstreet boys, enfin passont !! félicitation !

[Répondre à ce message]

> Le clône à Justin Timberlake

7 février 2003, par K’Nar [retour au début des forums]

J’ai découvert cette semaine en couverture de TéléStar, THE magazine d’opinion, que Laurie (la Britney Spears version supermarchés Carrefour) et Billy Crawford (un autre nain) avaient aussi révélé leur amour au grand jour.

Ca y est pas de doute, les Raélliens disaient donc vrai : les clônes sont parmi nous.

Ah marketing, quand tu nous tiens !

[Répondre à ce message]

    > Le clône à Justin Timberlake

    14 mai 2003, par angélique [retour au début des forums]


    tu dis tout sa simplement parce que t’es jaloux !!!!

    [Répondre à ce message]

    > Le clône à Justin Timberlake

    24 mars 2004, par lorie [retour au début des forums]


    écoute pauvre cone si billy et lorie s’aime tu ne va pa les empecher juste car tu pense quil font kome britney et justin

    tant mieu pour eu quatree come sa i son eureu et billy et lorie t’emmerde pauvre pute

    [Répondre à ce message]

      > Le clône à Justin Timberlake

      28 avril 2004, par Phil [retour au début des forums]


      :D

      Voilà qui me redonne la pêche !
      Les commentaires sur ce (ô combien respectable) site sont une source de bonne humeur.

      Merci aux rédacteurs, aux internautes éclairés ainsi qu’aux internautes "perdus" sans qui le plaisir ne serait pas le même.

      [Répondre à ce message]

      > Le clône à Justin Timberlake

      15 décembre 2004, par FLO qui te veut du bien [retour au début des forums]


      un minimum de politesse jeune fille.c’est pa pask t décerébré et shooté a "jeune et Jolie",respectable journal d’opinion au sens critique affuté,que nous devons tous adhérer a l’idylle entre le talentueux Billy et sa fort belle dulcinée Lorie !En bref les sales connes ds ton genre devraient fermer leur putain de grande gueule et tenter dans la mesure du possible de construire une reflexion qui t’est propre.ta cervelle de moineau a été en mesure de suivre mon conseil ??tu peux aussi essayer de relire le post mais ton unique neurone risque une surchauffe à l’issue fatale !

      [Répondre à ce message]

    > Le clône à Justin Timberlake

    15 août 2004, par maro [retour au début des forums]


    c’est nimportequoi tout sa lorie et billy ont flashé il se sont rencontrer sur un plateu et il se sont aimer vous savez c’est koi l’amour les stars ont le droit d’aimer elles ont une vie vous le publique vous faites chier le peuple jamais satisfait barre toi

    [Répondre à ce message]

      Mon dieu !

      12 décembre 2004, par Pixy [retour au début des forums]


      Se post par en chichi, franchemant, comment vous êtes tomber ici, vous avez fait mumuse avec le clavier ? On est pas la pour parler de lorie, billy ou autre People complètement con (excuser, mais là j’en est marre) qui veut juste se faire remarquer, on a une critique de Justin Timachintruc, et ceux à qui sa plaise pas, vous aller où vous voulez, mais pas ici !

      [Répondre à ce message]

        > Mon dieu !

        12 juin 2005, par Angel qui se bidonne [retour au début des forums]


        alors là je vous remercie, pop-rock.be ^^ je ne me suis jamais autant marrée devant un écran ! j’ai adoré votre critique, j’ai encore plus apprécié les pseudos réponses débiles des gamins prépubères qui trouvent que etre beau, se taper des poufs à paillettes et passer sur MCM c’est un gage de talent...

        En fait, ils (enfin... elles en majorité) jugent le physique (il est 1000000 fois plus beau que toi vilain maraud de chroniqueur naaa -_-), la médiatisation (ouaaaais il avait l’air trop triste faut pas se moquer de lui !), enfin bon tout ce qui fait notre bonne vieille société minable... Leur en vouloir ? Non... se marrer, si ^^

        Je ne dis pas que ce que j’écoute est d’une qualité irréprochable, puisque tout est subjectif on viendra me dire que Nightwish c’est de la merde, cependant il faut être lucide, un tant soit peu... Arrêtez de croire, petites gamines décérébrées par la société de consommation, ce que raconte Star Club, Voici, Gala et autres torchons minables dont les "articles" ne sont ni faits ni à faire et qui ne sont même pas de qualité suffisante pour me servir de papier toilette...

        Justin Timberlake, bon. c’est comme Britney Spears, Aguilera and co. Ok, y a quelques années, j’aimais bien Britney Spears. et puis ensuite on ouvre les yeux, on voit qu’elle se fringue comme une p***, que Timberlake n’a évidemment jamais couché avec elle bien sûr (et on s’en fout), qu’il chante mal, qu’il n’a pas d’originalité vu qu’il est matraqué par des maisons de disques...

        ah oui, précision... "il a gagné plein d’awards" : oui et alors ??? Le talent se mesure pas aux récompenses. récompenses distribuées par les maisons de disques, ne l’oublions pas ;-) tout n’est qu’affaire de gros sous et ce Timberlake n’est qu’un couillon peroxydé dont la célébrité factice finira à la poubelle comme toutes ces pseudos stars qui tablent sur leur vie privée et leurs amourettes débiles pour gagner du pognon...

        bravo encore aux chroniqueurs !

        [Répondre à ce message]

          > Mon dieu !

          14 novembre 2005, par Serena [retour au début des forums]


          Je me demande ce qui vous pousse à critiquer Justin Timberlake comme ca...
          Je comprends que les fans réagissent comme ca si vous le traitez de nain et eux memes de gamins prépubères.
          Chacun ses gouts, on aime ou on aime pas, les filles l’aiment pour son physique, et alors ? Il y a un problème avec le votre ?

          Moi personnellement j’aime bien ce chanteur, son style et ses chansons me plaisent, meme si tout cela a été préfabriké par les maisons de disque il n’empeche que c’est lui qui chante et qu’il le fait bien d’ailleurs...

          Je répete que c’est une histoire de gouts, vous avez le droit de ne pas aimer mais chaque artiste, chaque personne à droit au respect.

          Maintenent je ne critique pas vos opinions, mais mettez vous à la place des fans qui voient ce que vous racontez sur lui....il faut comprendre leurs réactions.

          [Répondre à ce message]