Pop-Rock.com



Touche pas à mon pod !

lundi 20 novembre 2006, par Jérôme Delvaux

DANS LA MEME RUBRIQUE :
Qui succèdera à Morrissey et Ghinzu ?
DM au comptoir
Edito de mars 2003
Don’t believe the hype !
La bande-son de l’été ?
Trois ans que ça dure !
Holidays in the sun
Pourquoi je n’écoute pas le nouveau Radiohead
Toujours à la Mode !
Edito d’avril 2003


Après avoir été, pour reprendre son expression, viré comme un malpropre de Pure FM, dont il était incontestablement l’animateur vedette, Jérôme Colin n’a pas mis longtemps à trouver un second souffle et à rebondir. En créant Vox, son émission en podcast, il s’est offert une bien sympathique reconversion tout en s’inscrivant résolument dans la modernité. Désormais seul aux commandes, Jérôme peut mener sa barque comme il l’entend, en toute indépendance, pour le plus grand plaisir d’auditeurs chaque jour plus nombreux à vibrer pour ses derniers coups de cœur.
Toujours soucieux d’aller de l’avant, il ne compte pas en rester là et travaille actuellement sur un nouveau projet : Vox TV. Cette émission musicale transposerait à l’écran les recettes ayant fait son succès en radio mais aussi en télé sur La Deux (où il présente l’émission d’interviews Hep Taxi) : un mélange de spontanéité, de fraîcheur, de simplicité et de ce perpétuel émerveillement adolescent qui ne peut laisser indifférent.

Pop-Rock jette ce mois-ci un coup de projecteur sur Jérôme Colin, sa vie, son œuvre, et Vox, un podcast dont on ne se lasse décidément pas. When Jérôme meets Jérôme, c’est par ici.

Gare à Bruce Lee !


Inscrivez-vous à la Newsletter de Pop-Rock


Concours : En attendant de vous faire découvrir l’interview que nous avons réalisée de Cosy Mozzy, nous avons le plaisir de vous offrir 10 x 2 places sur la guest-list du Dirty Dancing à l’occasion de la Cosy Mozzy Story qui aura lieu le samedi 6 janvier 2007. Le célèbre DJ y mixera ses tracks favoris pendant pas moins de quatre heures. Cliquez ici pour tenter votre chance.



Répondre à cet article

Jérôme Delvaux





Il y a 1 contribution(s) au forum.

Touche pas à mon pod !
(1/1) 8 juin 2016




Touche pas à mon pod !

8 juin 2016 [retour au début des forums]

There is no question that this man is very talented. His music are wonderful. - Bath Planet

[Répondre à ce message]