Pop-Rock.com



Leurs nuits sont plus belles que vos jours

lundi 18 décembre 2006, par Jérôme Delvaux

DANS LA MEME RUBRIQUE :
Edito du 1er décembre 2002
Edito de novembre 2003
Vous avez dit lobby ?
Le feu sacré
Something glorious is happening !
Trois ans que ça dure !
Edito de l’été
Edito de Mars
Edito de Février
Les Belges cassent la baraque !


Cosy Mozzy est l’un des ces hommes qui ont contribué à redonner des couleurs et une vraie seconde jeunesse au Brussels by Night, qui semblait tristement s’enliser dans la morosité et le déjà-vu. A la tête des soirées Dirty Dancing du Mirano, il mise sur l’éclectisme et le refus du sectarisme encore en vigueur en d’autres lieux. Il transcende les idées reçues et les clichés réducteurs souvent entendus lorsqu’il est question du monde de la nuit et du nightclubbing. Entre les concerts rock, les défilés de mode et la venue d’artistes électro de renommée internationale (DJ Hell, Tiga, Felix da Housecat, Tiefschwarz et François Kevorkian y ont tous joué !), Cosy Mozzy, Lorenzo Serra et leurs acolytes sont passés maîtres dans l’art de faire suer des fans de rock et des amateurs de musique électronique sur une même piste de danse. Ils emboîtent en cela le pas des 2 Many DJ’s et autres Glimmers. Et le résulat, c’est un véritable carton : le Dirty Dancing est devenu un authentique must ; depuis trois ans, chaque samedi, l’endroit ne désemplit pas.
Nous avons voulu en savoir plus sur cette success story, mais aussi sur le parcours, les goûts et les envies de ce touche-à-tout, passionné et véritable self-made man qu’est Cosy Mozzy, lors d’une longue interview que nous vous invitons à découvrir ici.


Inscrivez-vous à la newsletter de Pop-Rock


Concours : Nous avons le plaisir de vous offrir 10 x 2 places sur la guest-list du Dirty Dancing à l’occasion de la Cosy Mozzy Story qui aura lieu le samedi 6 janvier 2007. Le célèbre DJ y mixera ses tracks favoris pendant pas moins de quatre heures. Cliquez ici pour tenter votre chance.



Répondre à cet article

Jérôme Delvaux





Il y a 1 contribution(s) au forum.

Leurs nuits sont plus belles que vos jours
(1/1) 21 juin 2016




Leurs nuits sont plus belles que vos jours

21 juin 2016 [retour au début des forums]

He has great talent in music and that deserves to be recognized. - Mark Zokle

[Répondre à ce message]