Pop-Rock.com



Karmakosmetix, kesako ?
Edito de mai

jeudi 1er mai 2008, par Geoffroy Bodart

DANS LA MEME RUBRIQUE :
2004, l’année Cure ?
Edito du 13 novembre 2002
Pop-Rock a deux ans !
Les albums de l’année de Pop-Rock
Nos albums de l’année
See you soon
Edito du 1er décembre 2002
Hail to the sheep !
La bande-son de l’été ?
Pop-Rock fait Front


Tel qu’elle est partie, cette année 2008 s’annonce tout bonnement exceptionnelle, les bons disques ne cessant de pleuvoir à tous les étages. De Bauhaus à A Silver Mt Zion, en passant par Bullet For My Valentine, tous les rédacteurs ont déjà vu atterrir sur leur platine des galettes qui ne sont pas prêtes de cesser de tourner. Et dire que nous n’en sommes même pas à la moitié de l’année et que les disques les plus attendus ne sont pas encore arrivés : The Cure, Metallica, No-Man, etc. D’ici-là, on va s’attarder quelque peu sur un gros coup de cœur de ce mois de mai : le label Karmakosmetix. Ce petit label du Sud de la Norvège ne signe que des groupes locaux, et ne sort que quelques disques par an. Ce mois de mai va voir arriver les trois productions annuelles : Klimt 1918, Stille Opprör et Transit, trois albums déjà essentiels de ce millésime, dont nous ne manquerons pas de vous parler ces prochains jours. Reste encore à tirer au sort lequel des trois se verra attribuer le titre d’album du mois... Hé oui, rien que ça !


Inscrivez-vous à la newsletter de Pop-Rock



Répondre à cet article

Geoffroy Bodart





Il y a 5 contribution(s) au forum.

Karmakosmetix, kesako ?
(1/3) 3 mai 2008, par Russ
Rock Is Not Dead
(2/3) 1er mai 2008
Karmakosmetix, kesako ?
(3/3) 1er mai 2008, par JImbo




Karmakosmetix, kesako ?

3 mai 2008, par Russ [retour au début des forums]

ouais, tu l’as dit Geoff ! ...et on sait déjà avant sa sortie, que le nouveau no-man est une perle grâce aux sites de téléchargements illégaux !
curieux de voir la prochaine chronique de "Schoolyard Ghosts" sur pop-rock.com !

[Répondre à ce message]

Rock Is Not Dead

1er mai 2008 [retour au début des forums]

Tel qu’elle est partie, cette année 2008 s’annonce tout bonnement exceptionnelle, les bons disques ne cessant de pleuvoir à tous les étages. D’Alain Bashung à We Are Scientists, en passant par Foals, Hercules and Love Affair et Santogold, les lecteurs les plus chanceux ont déjà vu atterrir sur leur platine des galettes qui ne sont pas prêtes de cesser de tourner. Et dire que nous n’en sommes même pas à la moitié de l’année et que les disques les plus attendus ne sont pas encore arrivés : Massive Attack, The Futureheads, Mogwai, etc.

[Répondre à ce message]

    Rock Is Not Dead

    1er mai 2008 [retour au début des forums]


    Juste une question de goûts, quoi. Moi, je suis plus impatient d’entendre les trouvailles de ce petit label dont parle Pop-Rock que les nouveaux Massive Attack, Futureheads et Mogwai.

    [Répondre à ce message]

      Rock Is Not Dead

      1er mai 2008 [retour au début des forums]


      CQFD. Ou l’on observe surtout combien les formules journalistiques les plus lourdingues sont aussi les plus creuses, ce qui pose un problème de physique newtonienne quand on s’entiche autant de métallurgie.

      [Répondre à ce message]

Karmakosmetix, kesako ?

1er mai 2008, par JImbo [retour au début des forums]

Rock is dead, Rock is dead !!!

[Répondre à ce message]