Pop-Rock.com



Dour ? C’est où, ça ?

samedi 21 juillet 2007, par Jérôme Delvaux

DANS LA MEME RUBRIQUE :
Smashing news ?
Edito de novembre 2003
Une joyeuse rentrée
Et si Sigur Rós ?
DM au comptoir
Moz is back !
Poisson d’avril
Trois ans que ça dure !
United we stand !
Edito de mai 2003


C’est l’été, plusieurs de nos chroniqueurs profitent de vacances bien méritées et le site est donc dans un état de demi sommeil. Comme vous pouvez le constater, nous continuons toutefois d’effectuer des mises à jour, mais celles-ci sont plus espacées et il en sera ainsi jusqu’à la rentrée.
Je souhaite néanmoins profiter de cet éditorial estival pour répondre à une question qui nous est très souvent posée ces derniers temps :

- Pourquoi ne pas avoir consacré une seule ligne au Dour Festival cette année ? Ni avant, ni pendant, ni après ?

Tout simplement parce que personne à la Rédaction n’avait le moindre intérêt pour cet évènement cette année. Comme nous n’avions pas envie de nous forcer, ni de faire semblant, nous avons préféré rester muets. Certes, quelques-uns des groupes présents à l’affiche auraient pu nous intéresser dans un autre contexte, mais chacun connaissant désormais très bien les particularités du festival de Dour (désorganisation, saleté, puanteur immonde), aucun de nous n’a envisagé une seule seconde de s’y rendre. Et on ne nous achète pas avec des accréditations, des pass backstage et des cadeaux, nous.


Inscrivez-vous à la newsletter de Pop-Rock



Répondre à cet article

Jérôme Delvaux





Il y a 1 contribution(s) au forum.

Dour ? C’est où, ça ?
(1/1) 21 juin 2016




Dour ? C’est où, ça ?

21 juin 2016 [retour au début des forums]

The amount of energy and excitement this festival brings every year was truly amazing. It was one of a kind. - Mark Zokle

[Répondre à ce message]