Pop-Rock.com



Dirty Pop-Rock !

mardi 22 août 2006, par Jérôme Delvaux

DANS LA MEME RUBRIQUE :
Pop-Rock Goes Classic !
Leurs nuits sont plus belles que vos jours
Edito du 13 novembre 2002
Hail to the sheep !
This is the warning !
Something glorious is happening !
Dour ? C’est où, ça ?
Putsch !
Pop-Rock fait Front
Alive & Kicking !



Les deux mois de congés estivaux se terminent et la saison des festivals s’achève. Cela ne veut pas dire qu’on va arrêter de faire la fête pour autant ! A Bruxelles, les célèbres soirées du Dirty Dancing reprennent leurs droits, au Mirano Continental, et adoptent une coloration un peu plus rock’n’roll qu’à l’accoutumée. Montevideo, le groupe belge que Paris et Cannes s’arrachent, s’y produira en effet le vendredi 8 septembre dans le cadre de la soirée Danse bordel, c’est du Belge !, avec également Asstrolab, Sasha et Ozzy Mozzy (soit Cosy Mozzy en DJ set rock). Ca promet !

Le samedi 16 septembre, retour à l’electro avec Felix da Housecat, le légendaire DJ et producteur de Chicago, qui sera de passage au Dirty, un lieu qu’il connaît bien pour y avoir déjà embrasé le dancefloor à plusieurs reprises dans le passé. A ne pas manquer !

Pop-Rock a des places à vous offrir pour ces deux évènements, voyez notre page concours.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Pop-Rock

Be Rock, be Dirty !

Concours Botanique : Nous avons des places à vous offrir pour le concert des Anglais d’I Like Trains, nouvelles recrues du label Rough Trade, à Bruxelles, à la Rotonde du Botanique, le mardi 3 octobre. Cliquez ici pour en gagner.



Répondre à cet article

Jérôme Delvaux