Pop-Rock.com






Lover Booking vous convie à son showcase
jeudi 12 avril 2007

Lover Booking organise ce jeudi 12 avril son showcase à Bruxelles, à l’Atelier 210. Celui-ci a pour but de présenter la nouvelle agence de booking aux professionnels du secteur musical mais également au public amateur d’éclectisme. Six groupes belges du catalogue se succèderont sur la scène de l’Atelier pour laisser place à un DJ set qui clôturera la soirée. Professionnalisme, originalité et passion seront les maîtres mots.

Voici le programme :

- 19h00 : lever de rideau sur l’Atelier 210.

- 19h30 : présentation de l’agence dans le bar avec un apéritif offert.

- 20h00 : les premières notes ronronnent dans la grande salle à travers l’indie rock acoustique des Liégeois de Blue Velvet, à la croisée d’un folk intimiste et d’une pop aventureuse. Le groupe collabore depuis 2006 avec Rudy Trouvé (dEUS, Kiss my Jazz,…) et fait partie du collectif Jaune Orange. Ils ont été gagnants du concours Pure Démo, demi finalistes de Pure Démo TV et du Concours Circuit 2006.

- 20h45 : l’ambiance se pare de féerie et laisse Auryn envoûter le public de ses chansons mélancoliques et tout en retenue… une artiste prometteuse qui, malgré un parcours récent, a déjà assuré la première partie de Troy Von Balthazar au Botanique.

- 21h30 : piano, cordes, programmations et voix aériennes, ambiance théâtrale et lyrique, c’est Nicola Testa qui, accompagné de son groupe, nous invite à plonger dans un univers singulier. Soutenu à maintes reprises par Loïc B.O. de Flexa Lyndo, il a été demi finaliste du Concours Circuit 2006, gagnant du "tremplin rock" de l’Inc’Rock festival pour l’Octopus Rock Festival, et fut également lauréat du concours Pure Démo.

- 22h15 : un mélange de rock, d’indie et d’électro, c’est Thot, groupe du Français Grégoire Fray (ex-Joshua), et ses chardons dissonants qui nous offre un rock alternatif, une musique étrange et végétale, un son sorti de la terre. Son premier album autoproduit The Huffed Hue est distribué en France et au Bénélux.

- 23h00 : les musiciens énervés de Dollsex viendront faire transpirer les amateurs de secousses sismiques grâce à leur power metal plombé et mélodique. Finalistes du Concours Circuit 2004, du concours Rock Around, ils ont également pu accéder à la finale du festival Emergenza en 2001.

- 23h45 : la tristesse douce-amère de The Oslo Deadtrash Project viendra caresser les murs de l’Atelier, au gré de chansons enivrantes et frissonnantes. Le groupe est signé sur le label Carte Postale Records et distribué par Cod&S distribution.

- 00h15 : clôture de la soirée accompagnée d’un DJ set.


VOIR EN LIGNE : www.loverbooking.eu

Répondre à cette brève


LES AUTRES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE :

dimanche 3 avril
Le bilan trimestriel du taulier
mercredi 3 novembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Les insultes postées par les lecteurs atteignent-elles les chroniqueurs ?"
mercredi 27 octobre
La F.A.Q. en vidéo : "Les départs d’anciens rédacteurs ont-ils affecté Pop-Rock ?"
mercredi 20 octobre
La F.A.Q. en vidéo : "Pop-Rock a-t-il souffert d’amalgames avec le blog de Delvaux ?"
mercredi 13 octobre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Pourquoi avoir nommé rédacteur en chef le plus grand détracteur du site ?"
mercredi 6 octobre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Comment les chroniqueurs sont-il payés ?"
mercredi 29 septembre
La F.A.Q. en vidéo : "Pop-Rock est-il un site d’extrême droite ?"
mercredi 22 septembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : Suite.
mercredi 15 septembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : Introduction
mercredi 18 août
Incitations au meurtre de policiers : les rappeurs n’ont pas dit leur dernier mot





Lover Booking vous convie à son showcase
12 avril 2007




Lover Booking vous convie à son showcase

12 avril 2007 [retour au début des forums]

Tu viens Delvaux ?

On va te faire une surprise !

[Répondre à ce message]