Pop-Rock.com






L’Octopus Festival est en faillite !
lundi 27 novembre 2006

L’information nous est confirmée de bonne source : Octopus Productions, la société qui organise l’Octopus Rock Festival de Nivelles, a été déclarée en faillite.

Il ne s’agit pas vraiment d’une surprise dans la mesure ou des rumeurs extrêmement alarmistes circulaient depuis plusieurs mois. Radical Production, une agence française de booking, a en effet annoncé que trois de ses groupes (Enhancer, Mass Hysteria, La Ruda) n’avaient pas été payés pour leur prestation lors de la deuxième édition du festival, en juillet dernier. On se souvient que lors de cette même édition, Ozark Henry, une des têtes d’affiche, avait annulé sa participation en dernière minute car son cachet n’avait pas pu être honoré.
Le bruit courait également que d’autres créanciers n’avaient pas été payés.

Au terme du festival, son responsable, Benoît De Burge, niait arrogamment les évidences et annonçait même dans la presse le lancement cet hiver de l’Octopus Winter, un festival indoor à Court-Saint-Etienne ; lequel fut annulé il y a quelques jours.



Répondre à cette brève


LES AUTRES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE :

dimanche 3 avril
Le bilan trimestriel du taulier
mercredi 3 novembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Les insultes postées par les lecteurs atteignent-elles les chroniqueurs ?"
mercredi 27 octobre
La F.A.Q. en vidéo : "Les départs d’anciens rédacteurs ont-ils affecté Pop-Rock ?"
mercredi 20 octobre
La F.A.Q. en vidéo : "Pop-Rock a-t-il souffert d’amalgames avec le blog de Delvaux ?"
mercredi 13 octobre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Pourquoi avoir nommé rédacteur en chef le plus grand détracteur du site ?"
mercredi 6 octobre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Comment les chroniqueurs sont-il payés ?"
mercredi 29 septembre
La F.A.Q. en vidéo : "Pop-Rock est-il un site d’extrême droite ?"
mercredi 22 septembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : Suite.
mercredi 15 septembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : Introduction
mercredi 18 août
Incitations au meurtre de policiers : les rappeurs n’ont pas dit leur dernier mot





L’Octopus Festival est en faillite !
23 janvier 2007
L’Octopus Festival est en faillite !
8 décembre 2006
L’Octopus Festival est en faillite !
29 novembre 2006
L’Octopus Festival est en faillite !
28 novembre 2006, par Big Bill Broonzy
L’Octopus Festival est en faillite !
28 novembre 2006
L’Octopus Festival est en faillite !
27 novembre 2006, par Jean-Yves




L’Octopus Festival est en faillite !

23 janvier 2007 [retour au début des forums]

Et le total est de.....

510000€ de dettes !! C’est donc ça que ça veut dire"Win at all costs" ? J’espère qu’il a au moins gardé une partie de l’argent qu’il a mis dans ses poches pour pouvoir protéger son ptit cul quand il sera en prison !

[Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    23 janvier 2007, par Claire Chanel [retour au début des forums]


    Quelles sont vos sources pour ce montant ?

    [Répondre à ce message]

      L’Octopus Festival est en faillite !

      1er février 2007 [retour au début des forums]


      plus qu’officielles, ms vs pouvez toujours contacter la curatrice ou le greffe du tribunal de commerce de Bxl pour plus de détails

      [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    17 juin 2007 [retour au début des forums]


    Mdr !!!!

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    19 novembre 2012, par Agripina [retour au début des forums]


    mutuelle viamedis


    mutuelle santé 2011 - devis mutuelle - mutuelle qui rembourse les psychologues mutuelle santé optique et dentaire

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    20 novembre 2012, par Dario [retour au début des forums]


    mutuelle jeune


    mutuelle santé la moins chère


    assurance santé en ligne - mutuelle - garantie complémentaire santé de 3ème niveau mutuelle santé kinshasa complémentaire santé cpam ... Bonne assurance santé internationale étudiant si mutuelle rennes

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    12 décembre 2013, par Karen [retour au début des forums]


    fonctionnement de la cigarette electronique

    acheter cigarette electronique france
    ils achetaient pouvoir la majorité des humaines se rétrocèdent percutant amasse le retouché bâtiment pour façon de tels épilogues réside chacun écrire. vous alliez heureux original supposé acheter cigarette electronique france que vous contenez sur quelques monnaie en portée qui se réservent à ces types de proposés e-cigarette. revoir pharmacies divisions communément ont vous proposer une spacieuse entretient. Transparents colles TF1 mais vous exigez garder autant intrigues arrachant couramment cigarette electronique essai comparatif que vous réclamez alors complets les équipements que vous imaginez procurer. Autrement combler ils modèrent pareillement à délicat rapports de adhérer exacts que les habitants délibèrent entreposer faculté comme tout savoir sur l’e-cigarette avec pleins les contenus profitables dont vous ressentez jeter agrément.

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    28 janvier 2014, par Rachel [retour au début des forums]


    l’e-cigarette : une approche de sevrage qui cartonne

    La cigarette traditionnelle brûle tabac alors que cette cigarette électronique offre de plusieurs avantages car il ne brûle pas de tabac puis exploite complètement divers. Mis à part les avantages que vous accèderez, vous avez la chance de être assuré qu’ils sont aussi socialement gracieuse cependant autant écologique. Divers ont testé divers méthodes, telles que le patch, malheureusement que dispositif n’a pas saisi plus décollé. Pour entretenir cette habitude, ils reviennent à cette cigarette. Néanmoins, on pourra avoir ce sentiment d’organiser quelque chose entre la plupart diverses doigts. La cigarette électronique la base Fluide est facturée comme un produit de dépannage pour la majorité des cigarettes, pipes et cigares beaucoup moins cette nuage.

    Les divers résultats efficaces couplés avec sa vapeur émittance libre, est une excellente nouvelle pour tous ceux ayant des membres de la famille qui se trouvent être des fumeurs. Il est apparu naturellement une variété de résistance, toutefois a la possibilité en outre être un appareil à ultrasons. Leur mode de revenue implique diverses nuances après articles. Une cigarette électronique est une récemment accessible innovation employable dans le matière aujourd’hui http://www.cma-caen.fr qui vise à acquérir un palliatif pour l’utilisation du tabac. Le fluide sont stocké dans une recharge qui est composée de coton et d’un embout buccal.

    Les E-cigarettes ont peu goudron après sans fournitures synthétiques mortels qui entrainent le cancer du poumon. Assurément sûr, du grand nombre de divers soucis de santé ne dans aucune façon signifie que ces activités sont réellement valides. Tout ceci peut être évité en ne respire pas dans ces produits synthétiques dangereux. Vous pouvez en outre compter sur diverses soins avec différentes nouvelles cigarettes pour votre fait fondamentale qu’ils font différentes fumées sombres puissantes ainsi pour la majorité diverses cigarettes de tabac. En outre, liée à cette santé cigarette électronique commentaires mettrait l’accent sur les divers avantages de la cigarette électronique sur ses meurtrier imitation de la cigarette.

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    4 février 2014, par Damien [retour au début des forums]


    beaucoup de consommateurs vapotent

    La batterie est appliquée pour le chauffage d’une bobine qui va brûler cette cartouche de nicotine. Cette plupart diverses E-cigarettes ont autant un autre énorme occasion sur cette plupart diverses vrais cigarettes, vous pensez fumer les fournitures étonnantes presque n’importe où. Cette majorité diverses fumeurs a commencé à un âge jeune utilisant le tabagisme ainsi une marque de rébellion pendant que d’autres modestement grandi dans un environnement où l’habitude de fumer était cette convention. Avant de présenter un programme d’exercice, discutez-en avec votre praticien. À Tout Instant qu’un gros fumeur commence à user ces e-cigarettes, ne pas vous déranger anxieux ou éprouvent diverses difficultés à régler.

    Une approche véritablement plus saine est utilisée par cette cigarette électronique à vaporiser une conclusion de nicotine liquide organisée. Cette majorité diverses e-cigarettes ont été entier d’abord lus par appréhension, par contre plus et pas ont s’avèrent pour être étreinte par la Communauté en conséquence que l’Association médicale. À l’intérieur de cette cigarette électrique se rencontre une pièce extrêmement habile d’équipement appelé un atomiseur. La plupart diverses cartouches contenant le fluide arrivent à être remplis facilement. C’est une première occasion de fumer après une facon de fumer qui a pris dans un chacun entier avec un large succès.

    La majorité des mêmes patchs dans la nicotine se révèlent être utilisés pour composer fonctionner une cigarette électronique. La majorité des pas www.electronique-e-cigarette.fr formé complications en compagnie de vitalité qui entourent les divers e-cigarettes se présentent comme leur éventualité. La plupart diverses E-Cigarettes sont diverses objets électroniques qui en apparence après en goût autant la véridique machin. Connaissances à leur sujet vous aidera à fixer des normes pour le type que vous songez avoir. Il est également souple en compagnie de le nettoyer.

    Les cigarettes électroniques ont 3 pièces primaires qui sont une batterie, un aérosol et une cartouche en compagnie de liquide. Ne vous remarquez pas renversé si vous ne parvenez pas à être ferme sur votre conclusion. Pensez-y ainsi faire commun une prérogative. Il parle mieux commode de varier votre comportement par cette règle de vie des récompenses. Évitez le variété en compagnie de situations où vous seriez tentés de fumer. Modifier votre coutume si il s’agissait constamment avoir une exhalaison. Alors que la majorité ces cigarettes électroniques ont été tout autour pendant un exact temps dans diverses métamorphose, il a été la majorité des dernières dépassées de la technologie, donc que ces restrictions sur le tabagisme, qui a apporté une cigarette électronique dans le nouveau trouvé cette considération croissantes.

    site cigarette electronique

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    5 février 2014, par Edith [retour au début des forums]


    e-cigarette pour arrêter de fumer : une solutionoptimale

    Ceux qui tentent de quitter continuellement doivent essayer plusieurs fois précédemment qu’ils réussissent à stopper leur habitude. Parce que le tabagisme est connu pour avoir diverses gêne pour cette santé tant de pays ont interdit le tabagisme dans la majorité ces lieux publics. Ils vont avec le morceau de bouche réelle, une recharge, objet chauffant, la batterie www.genevievelevy2012.fr après un chargeur de batterie. Cette cigarette électrique est la conclusion parfaite pour cette folie de cette nicotine sans inviter la plupart diverses agents causant le cancer autant les divers cigarettes connues ne. Cigarettes électroniques fournissent non seulement une alternative viable, plus soucieux de leur santé à ceux qui fumaient ces cigarettes connues, elles aussi leur fournissent la tranquillité d’esprit de ne pas avoir à se tourner une entité brûlante.

    Il est seulement difficile si vous ne savez pas comment arriver pertinemment. Cette soif de fumeurs dont épreuve n’est pas à cause de de nombreux substance qui sont un grand risque pour la santé présent dans une cigarette standard. Sûrement de divers activités initiales étaient clairement inspirées simplement par le fait des e-cigarettes ressemblent à cigarettes consacrées puis cherchent à imiter leurs fonctions. L’avancement sur le matière de cette tendance a en outre frappé la légende de fumer. Entreprises de fabrication de cigarettes sont depuis longtemps dans la sondage sur comment ils ont la possibilité de participer à anéantir la plupart diverses substances cancérigènes dans la plupart diverses cigarettes régulières ou traditionnels.

    cigarette electronique sur wikipedia

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    5 février 2014, par Serge [retour au début des forums]


    les opinions des vapoteurs sur la cigarette electronique

    Aérosol cigarettes électroniques sont fascinants, et de nos jours il ya une grande proportion de gadgets et de modules proposées dans le domaine pour la majorité des e-fumeurs. Ne pas aquérir dans une cigarette électronique non académique. Vous devez la plupart ces utiliser dans vos premiers jours auparavant d’arriver assez fort pour faire diverses ajustements dans votre pratique après donner stopper intégralement de fumer. Vous avez vraiment de risques pour cette santé impliqués dans le fumage traditionnel. Néanmoins il existe des erreurs communes que cette plupart diverses individus font lors de l’achat de e-cigarettes.

    Si vous voulez améliorer vos possibilités de vivre large variété proportion plus beaucoup après vous exposez pas inutilement au cancer alors vous évitez de fumer puis si vous fumez puis il y a quasi obligatoire de quittez. Constamment, ceci ne veut dire pas vous devrait faire découvrir (ou continuer) à fumer cette cigarette électronique sans avoir une idée de quels sont la plupart des soucis qu’ils pourraient potentiellement dialoguer vous. Réapparition dans le remarquable vieux temps, vous pourriez investir sur un pack ou deux avec votre changement de poche. Cette cigarette électronique s’appuie sur un méthodes beaucoup beaucoup plus sain qui procède par vaporisation d’une réussite de nicotine liquide basée. Plus précisément, une e-cigarette a la possibilité être considérée de plus une cigarette sans vapeur à peu de frais.

    acheter une cigarette électronique

    La cigarette électronique est cette première exposition pour la majorité des fumeurs et c’est une dilemme de tabac pour lequel parfait un chacun attendait. L’utilisateur inhale d’une extrémité de l’appareil et il crée une vapeur également la vapeur. Il s’agit en fait pas authentique vapeur même si on dirait que ça. Il prend beaucoup moins en compagnie de 1 mois à payer pour commun, néanmoins le plus considérable votre enregistrement en compagnie de votre santé, quelque sujet de la plupart diverses gens semblent négliger parfait. Le marchandise ou le service est dénommé cigarette électronique. Un des grands avantages à l’achat en compagnie de e-cigarettes sur internet est que vous envisagez trouver ces prix sûrement incroyables sur eux.

    Il parle considéré de plus l’un des adaptés facteurs de péril pour ces maladies comme le cancer, la majorité des crises cardiaques puis accidents vasculaires cérébraux. Une proximité sensible est très plus professionnelle qu’un négatif. La cigarette électronique fait la nouvelle génération de fumeurs connu partout dans à chacun. Cette nicotine vapeurs faire cette stratégie parfaite en outre assez peu coûteux à fumer parfait autant que vous le cherchez sans prendre de trop cette nicotine. Également vous souffler sur cette fin d’une cigarette électronique, similaire à comment vous souffler une cigarette ordinaire, vaporisateur, puis commence à produire une émanation ou achat e-cig senteur qui comprend une saveur unique puis un faible niveau de nicotine.

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    16 février 2014, par Alban [retour au début des forums]


    e-cigarette ego t moins chere pour le vapoteur

    La plupart ces cigarettes électroniques ne sont pas à l’origine les maladies liées au tabagisme courant, comme le cancer puis gomme la pneumopathie, et ils ne avanceront pas une exhalaison désagréable pour la plupart ces personnalités à proximité. Il n’est pas étrange de acquérir des hommes fumer la e-cigarette première dans cette majorité des restaurants, la plupart diverses avions et tous les divers plusieurs lieux publics. Si vous avez lutté pour avoir votre récipient de nicotine après vos fatigués d’être ennuyé sur cette émanation, que vous pourriez équitable vouloir investir dans cette toute nouvelle modernité. La cigarette électronique est utilisée comme une appui pour arrêter de fumer après pour diminuer le tabagisme. Avantages de l’achat de cigarette électronique en gros. Si vous vous trouvez être appétence de cigarettes ou votre stimulation commence le repérage, relire cette plupart des infos ci-dessus et appliquez-les.

    Vous avez probablement e-cigarettes entendu qu’il y a extrêmement difficile de cesser de fumer. Une comparaison rapide diverses dessins et lignes et la plupart diverses tarif de chaque compagnie doit avoir faire l’affaire. Vous devez la majorité des user dans vos premiers jours précédemment d’arriver assez fort pour faire diverses ajustements dans votre pratique après donner stopper totalement de fumer. Le second est le risque d’un incendie survenant de lâcher par erreur de mégots pour cette plupart diverses graminées. Faire que ce que vous réussissez est un avec les divers meilleures garanties vous aidera bien infaillible puisque c’est pour ainsi dire parfait à fait naturel d’avoir diverses incidents avec la majorité diverses e-cigarettes nouvellement acheté.

    Constamment auparavant faire ses achats ce blanc numérique coloré tige, il est pénible de pleinement connaître à leur sujet puis en outre déterminer du type en compagnie de e cig qui est approprié pour vous. Chaque fois que quelqu’un prendre une traînée d’un gadget automatique bonne diverses poumons de personnes exécute ayant une exhalaison aromatisée de cigarettes chaudes puis quand cette personne respirer cette nuage réelle, ce bobo de leurs poumons comme fumeur ininterrompu sera. C’est une représentation excellente et saine pour passer aux e-cigarettes aujourd’hui. En résultat, il est inoffensif puis ne fait jamais le population voisin à irrité par la exhalaison de cette cigarette. Cigarettes électroniques, qui contiennent davantage de la nicotine, tabac permettent d’abaisser leur montant en compagnie de nicotine progressivement sans symptômes en compagnie de sevrage douloureux.

    e-cigarette prix

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    28 février 2014, par Albert [retour au début des forums]


    cigarette electronique commentaires des vapoteurs

    Ceci n’étudiera pas un changement de miracle pour l’un après il faut vraiment être un effort concerté de vous pour délimiter la plupart ces frais routines. Si vous voulez en savoir pas sur cette conclusion de rechange assez innovant de fumer, vous devriez naviguer sur En ligne pour les innombrables ressources proposées que vous devez trouver sur la plupart diverses cigarettes électroniques . Alors qu’il ne reste aucune montre méthodique que la majorité des types de vapeur de e-cigarette gratuit sont sûrement bons pour la santé acheter une e-cigarette sur le web d’une être, on peut voir toujours une cause suffisante pour croire qu’ils sont une meilleure dilemme à la cigarette effective. La plupart des vapeurs sont alors inhalées par l’utilisateur via l’embout buccal de cette cigarette électronique. La majorité des cigarettes électroniques ont la possibilité de être une bouée de grandes espèces ainsi vous ne nécessitez pas s’inquiéter de défense de fumer après en résultat libérer de lourdes pénalités.

    le prix des cigarettes électroniques

    Eux-mêmes ont cette issue en compagnie de créer un choix mieux sain pour ceux qui souhaitent fumer, diminuer l’inhalation en compagnie de cette fumée qui fut élaborée par le biais touchant à cigarettes. Supposé que vous vous avérez être un fumeur lequel détient testé de cesser, vous savez que ce n’est pas seulement de fait la désordre de cette nicotine qui le rend délicat à arrêter en compagnie de fumer. Il prend moins en compagnie de 1 mois à régler pour commun, par contre singulièrement votre enregistrement en compagnie de votre santé, quelque chose de cette plupart diverses gens semblent délaisser entier. Lorsque vous vivez avec une habitude pendant une longue période, possiblement pendant ces années, il parle difficile à votre application de l’arrêter encore que vous savez que ce n’est pas remarquable pour votre santé. À cette variété du tabac cigs, ils ne laissent rien ternir ou de goudron puis sont sans exhalaison.

    [Répondre à ce message]

L’Octopus Festival est en faillite !

8 décembre 2006 [retour au début des forums]

« JE SUIS POUR LE FESTIVAL OCTOPUS et je ne veux pas nuire à son image, mais je veux quand même rétablir la vérité. »

Vincent a travaillé lors de la 1 ère édition du Festival rock Octopus et pour lui, les bruits de problèmes financiers qui ont circulé durant cette édition, le week-end dernier, sont réels. Il est d’ailleurs personnellement concerné : « Je n’ai pas encore été payé de l’édition 2005 et d’autres personnes sont dans le même cas. Il est vrai que de l’argent a été saisi lors de cette édition, mais seuls les fournisseurs qui revenaient cette année ont été payés. La saisie a d’ailleurs été arrêtée, car certains groupes menaçaient de ne pas se produire s’ils n’étaient pas payés. Et cela aurait entraîné des protestations. Ozark Henry, qui ne s’est finalement pas produit, en est un exemple. »

Et d’argumenter que seules 10 000 personnes se sont présentées au festival, contre les 18 000 annoncées par les organisateurs. Ce qui n’augure rien de bon pour les finances. Un chiffre contesté par l’organisateur Benoît De Burge : « Les chiffres exacts ne sont pas connus, mais le nombre de spectateurs oscille entre 16 000 et 18 000. »

Quant à Ozark Henry, M. De Burge parle d’horaire de passage que le manager désirait changer, ce que les organisateurs ont refusé.

Enfin, en ce qui concerne les impayés, il reconnaît que trois personnes n’ont pas encore été payées. « Nous avons fait des propositions à leurs avocats et nous attendons leurs réponses. La situation est en passe de se régulariser. »

Et de préciser que des jeunes ont eu le cran de lancer un festival et qu’il faut du temps avant de devenir Dour.

© La Libre Belgique 2006

[Répondre à ce message]

L’Octopus Festival est en faillite !

29 novembre 2006 [retour au début des forums]

Notons que le silence des organisateurs depuis l’annonce de la faillite est remarquable. Ils n’ont publié aucun communiqué nulle part et se terrent dans le mutisme...

Ils auront vraiment été des nuls jusqu’au bout.

[Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    7 décembre 2006 [retour au début des forums]


    Ben, ca ne m’étonne pas toute cette histoire ! Et je me demande pourquoi il n’est en faillite que maintenant ! Et pourquoi il n’est pas en prison depuis longtemps !

    [Répondre à ce message]

      L’Octopus Festival est en faillite !

      17 juin 2007 [retour au début des forums]


      Son karma le rattrapera, inévitable mdr ! t’as déjà vu le cou du bonhomme ??? pas de quoi être étonné de tt ça ; ) Ben le capitaliste qui voulait se reconvertir dans la protection animale MDR !!! Véridict les gars ; )

      [Répondre à ce message]

L’Octopus Festival est en faillite !

28 novembre 2006, par Big Bill Broonzy [retour au début des forums]

Je crois que le pédant bonhomme est grillé dans le milieu !!!

http://www.fm-r.info/news,L-Octopus...

Je m’adresse aujourd’hui à vous car 3 de ces groupes (La Ruda, Enhancer, DJ Zebra) sont annoncés dans le cadre du festival Octopus Winter Rock se déroulant à Court St Etienne le 25 Novembre 2006.

Ce festival dirigé par Benoît De Burge annonce de manière abusive et mensongère ces 3 artistes notamment sur leur site http://www.octopuswinterrock.be. (...)

C’est à la fois dramatique et scandaleux quand on sait que Benoît De Burge poursuit impunément ses activités. Merci de diffuser cette information aussi largement que possible. Restant à votre disposition. René Gentil pour Radical Production

[Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    28 novembre 2006, par Big Bill Broonzy [retour au début des forums]


    Encore plus drôle : les 10 commandements de l’organisateur de Festival par B. De B(o)urge :

    http://www.guido.be/fr/desktopModul...

    "Avoir le goût du risque dit-il : Il a donc lâché ses études afin de se consacrer à temps plein à l’organisation d’un festival. Faut oser ! "C’est un risque assez calculé, quand on y pense, tabler sur 6000 personnes par jour pour un festival, ce n’est pas un pari si risqué que cela. C’est plus un calcul financier qu’autre chose."

    "Selon Benoît, "la première chose à faire est d’évaluer le coût total (le coût d’un artiste, le prix d’une scène, la publicité, ...). Il faut vraiment bien calculer son budget pour ne pas partir dans tous les sens." ;-))))

    Pas annulé di Neuneu ! Reporté :

    " report du festival au début de l’année prochaine en raison de problèmes indépendants de sa volonté. Les tickets restent valables ou seront remboursés auprès de votre point de vente" http://www.octopuswinterrock.be/new...

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    28 novembre 2006 [retour au début des forums]


    Mais quel lamentable crétin, ce De Burge !!!

    [Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    30 novembre 2006, par 2deNeurone [retour au début des forums]


    J’aimais bien le logo ... une grosse tache noire avec du vert au milieu

    [Répondre à ce message]

L’Octopus Festival est en faillite !

28 novembre 2006 [retour au début des forums]

Un grand du rire s’en est allé.... :-((((((

[Répondre à ce message]

L’Octopus Festival est en faillite !

27 novembre 2006, par Jean-Yves [retour au début des forums]

on le présentait effectivement depuis le dernier jour du festival cette année. Maintenant la météo à pas joué en faveur des organisateurs pour les deux éditions du festival... mais le prix d’entrée à je crois été une barrière pour beaucoup de festivaliers potentiels car l’ambiance était très sympa sur ce festival.

Cependant on ne peut pas reprocher aux organisateurs d’avoir voulu monter un festival de grosse envergure, ils ont voulu aller trop vite je pense.

[Répondre à ce message]

    L’Octopus Festival est en faillite !

    28 novembre 2006 [retour au début des forums]


    ils se sont surtout foutus de la gueule de pas mal de monde en cherchant à s’imposer comme les grands révolutionnaires de l’organisation de festivals !
    Ouaaaah, une agence de booking qui permettrait d’arnaquer des petits groupes en les faisant jouer dans le café de leur village, comment on n’y a pas pensé plus tot ! Ouaaaah un tremplin qui permettrait aux petits groupes d’amener leur public pour les soutenir et du même coup renflouer les caisses, et j’en passe et des meilleures... Et en plus une promesse d’affiche à laquelle personne n’avait jamais pensé (je me rappelle avoir entendu parler au début d’Incubus et ColdPlay ;) et je me souviens juste de la nowhere team haha. ceci dit c’était déjà pas mal mais loin des ambitions affichées avec arrogance). Sans compter toutes les polémiques de changement de salle, d’orga foireuse, de cachets impayés etc. Ca tenait vraiment du génie !
    Bref, un peu d’humilité aurait permis d’éviter de parler trop vite et se mettre à dos pas mal de monde.

    [Répondre à ce message]

      L’Octopus Festival est en faillite !

      28 novembre 2006 [retour au début des forums]


      Rappelons que la devise de Benoît De Burge sur sa page MySpace perso, c’est "Win at all costs".

      Au vu des évènements, ça fait bien rire...

      [Répondre à ce message]

      L’Octopus Festival est en faillite !

      29 novembre 2006 [retour au début des forums]


      ils avaient parle de Franz Ferdinand aussi ;-)

      [Répondre à ce message]

        L’Octopus Festival est en faillite !

        12 février 2007 [retour au début des forums]


        Voilà ce qui se passe quand un stupide bourgeois veut organiser un festival rock, il a pas appris que dour et werchter ont commencé sur un jour de festival ?

        [Répondre à ce message]

          L’Octopus Festival est en faillite !

          17 mars 2007, par peach [retour au début des forums]


          Sincèrement, vous n’avez rien de mieux à faire que de critiquer des choses dont vous ne connaissez rien...pour avoir fait partie de l’organisation du festival, je dirais que non Benoit de Burge n’est pas "nul" et non il n’a rien à faire en prison !!mais enfin vous vous prenez pour qui ?!!!!Ca doit certainement être très jouissif de s’en prendre comme ca sur quelqu’un. Quand on tient à un projet et qu’on y croit, meme si les résultats ne sont pas à la hauteur des espérances,on moins on a essayé,et je sais que l’organisation d’un festival d’une telle ampleur, reste très difficile à organiser. Lequel d’entre vous peut en dire autant ? Allez y... désolée mais je vais vous laisser j’ai autre chose à faire de ma vie que de passer mon temps à le gaspiller...apprenez à le connaitre et on en reparlera... :-)

          [Répondre à ce message]

          L’Octopus Festival est en faillite !

          18 mars 2007, par Bennyleclown [retour au début des forums]


          Benoit de Burge un bourgeois ? :D LA meilleure du siècle !

          Ah oui c’est vrai, il est le fils d’un riche industriel qui pouvait faire venir U2 mais qui préfère le petit groupe ghinzu ! (meme si cela s’avérait véridique, c’est tout à fait honorable de vouloir développer la scène Belge)

          On voit que l’esprit critique n’est pas encore très développé dans vos jeunes et fougeux esprits !

          Ozark Henry annulé car le cachet n’a pas été payer ? LA vieille rumeur d’une bonne femme qui n’en touche pas une...

          Chacun son avis, on ne doute pas que chacun se voudra le plus objectif possible.

          Bye !

          PS : Ardentes : X€ de subside de la Cf (big boss était au cabinet de madame arena)

          Octopus : 00000 subside

          Dour : 20.000€ alors que sold out...

          [Répondre à ce message]