Pop-Rock.com






Celui qui voit enfler le buzz
jeudi 5 juin 2008

Une fois n’est pas coutume, faisons un petit détour par le blog de Jérôme Delvaux qui publie une information d’utilité publique.

Je rentre du centre-ville et je peux vous assurer que le buzz commence déjà à enfler sérieusement autour de la fameuse soirée du vendredi 4 juillet au DNA. Je suis passé au Belga, au Soleil, à l’Archiduc et, précisément, au DNA, et tout le monde m’en parle déjà. Yeti Popstar et ses potes (Stel-R et toute sa bande de DJ’s underground du centre) ont apparemment déjà fait pas mal de bruit. A tel point que les patrons du bar m’ont annoncé que l’organisateur avait augmenté le prix d’entrée (de 3 à 5 euros, ce qui reste tout à fait abordable). Pour rappel, en tête d’affiche de cette soirée, on retrouvera les Allemands déjantés de Schwefelgelb, qu’on cite déjà comme les nouveaux D.A.F. (en plus colorés) et qui joueront peut-être à Bruxelles un de leurs derniers concerts à dimension humaine avant leur signature plus qu’envisagée chez Universal Music.

Les Bruxellois les plus hype de ces derniers mois, j’ai nommé The 1982, les précéderont sur scène. Le set aussi expéditif qu’infernal de ces chouchous de Marco Laguna, qu’on ne présente plus, leur vaut d’être régulièrement cités comme le meilleur groupe garage-rock belge actuel - opinion que je partage.

Enfin, vers 23h, c’est un DJ set « battle » qui opposera Yeti Popstar, la moitié du ô combien controversé duo electro/punk Velvet Underwear, à votre serviteur. Dès la fin des concerts, c’est-à-dire vers 23h, Yeti et moi prendrons possession des platines dans ce qui, connaissant bien l’endroit et sa faune, promet d’être une ambiance surchauffée. Et pas la peine de nous réclamer Rihanna ou Cindy Sander ce soir-là, car on ne devrait pas s’éloigner beaucoup de ce qu’on aime par dessus tout : le rock, l’electro, l’indus, le punk et la new wave. Jusqu’au bout de la nuit.


VOIR EN LIGNE : http://jerome.pop-rock.com/index.php/celui-qui-voit-enfler-le-buzz

Répondre à cette brève


LES AUTRES BREVES
DE CETTE RUBRIQUE :

dimanche 3 avril
Le bilan trimestriel du taulier
mercredi 3 novembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Les insultes postées par les lecteurs atteignent-elles les chroniqueurs ?"
mercredi 27 octobre
La F.A.Q. en vidéo : "Les départs d’anciens rédacteurs ont-ils affecté Pop-Rock ?"
mercredi 20 octobre
La F.A.Q. en vidéo : "Pop-Rock a-t-il souffert d’amalgames avec le blog de Delvaux ?"
mercredi 13 octobre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Pourquoi avoir nommé rédacteur en chef le plus grand détracteur du site ?"
mercredi 6 octobre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : "Comment les chroniqueurs sont-il payés ?"
mercredi 29 septembre
La F.A.Q. en vidéo : "Pop-Rock est-il un site d’extrême droite ?"
mercredi 22 septembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : Suite.
mercredi 15 septembre
La F.A.Q. de Pop-Rock en vidéo : Introduction
mercredi 18 août
Incitations au meurtre de policiers : les rappeurs n’ont pas dit leur dernier mot