Pop-Rock.com



The Tellers : "The Tellers E.P."
Bonne nuit les petits

mercredi 20 septembre 2006, par Jérôme Delvaux

DANS LA MEME RUBRIQUE :
David Bowie : "Reality"
Stephen Duffy & The Lilac Time : "Keep going"
Figurines : "Skeleton"
Turboweekend : "Ghost of a chance"
John Foxx : "From trash"
Kwoon : "Tales and dreams"
Black Lips : "200 million thousand"
I’m From Barcelona : "Who killed Harry Houdini ?"
Anathema : "A fine day to exit"
Wednesday 13 : "Fang bang"


Quand on nous annonce la sortie du disque d’un nouveau groupe belge chez 62TV Records, on ne sait jamais trop que penser. Le label bruxellois nous a tellement habitué à alterner le très bon et le vraiment dispensable (au hasard : Hallo Kosmo) qu’on peut toujours espérer le meilleur comme craindre le pire. Précédés d’une réputation peu flatteuse, les Tellers allaient-il malgré tout nous surprendre positivement ?

On nous en avait parlé comme de louveteaux qui entonnent des chansonnettes en jouant de la guitare acoustique devant le feu de camp de leur unité. Quoi, les Girls in Hawaii se seraient reproduits ? Ceux-ci sont encore pires, nous avait-on assuré. Leur attitude serait toutefois plus rock’n’roll. Des mauvaises langues parlent d’une commande de onze (!) casiers de bières à l’Octopus Rock Festival, ainsi que d’une bagarre avec un membre d’un autre groupe belge lors de ce même festival. Les Tellers seraient-ils dans un trip à la Doherty ? Possible, car leur single More, qui passe en boucle sur Pure FM, semble pompé sur certains des hymnes des Libertines... à la guitare sèche et en plus calme. Comment pouvait-on envisager une autre issue avec Fabrice Detry d’Austin Lace comme producteur ? Lui qui joue de la pop légère et estivale depuis plusieurs années avec son propre groupe n’allait certainement pas les inciter à se brancher sur des gros amplis et à monter le son. En ce sens, on peut dire qu’il était sans doute the right man at the right place en studio avec les deux jeunes auteurs-compositeurs. Car oui, ils ne sont que deux : Ben Baillieux-Beynon et Charles Blistin, 19 et 20 ans, originaires de Bousval et Lillois, de petits bleds du Brabant wallon. De mère galloise, Ben chante en anglais et n’a pas cet embarrassant accent francophone propre à bon nombre de chanteurs belges - à commencer par Fabrice Detry - qui fait tant sourire les anglophones. Plutôt un bon point, donc.

Mais encore ? Si More est certes un morceau plaisant, le reste de ce disque de sept titres s’avère plus mou et nettement moins inspiré. Girls of Russia est doté d’une jolie mélodie mais casse vite les pieds avec ses lalalala pour le moins superflus. Seulement long d’une minute trente, il s’agit du morceau le plus court de cet E.P. d’à peine un gros quart d’heure en tout (dont aucun titre ne dépasse les trois minutes et demi). Et c’est heureux. Second category, This world, toutes ces petites chansons de boy-scouts sans prétentions se révèlent très vite soporifiques (et à ne surtout pas écouter au volant !). On peut d’ailleurs dire que cela devient l’une des caractéristiques de 62TV Records que de sortir des groupes qui font somnoler au bout de deux morceaux et pioncer au bout de trois. A vrai dire, The Tellers est le genre de groupes qu’on verra avec plaisir sur la plaine du Dour Festival un dimanche à deux heures de l’après-midi, quand on vient juste de se réveiller et qu’on émerge péniblement. A toute autre heure du jour ou de la nuit, leur disque cassera à coup sûr l’ambiance. Si bien qu’on pourra d’ailleurs aussi l’utiliser pour mettre fin discrètement à une soirée à la maison, lorsque des amis un peu saouls et envahissants nous tiennent la jambe beaucoup plus tard qu’on l’aimerait... Quelques minutes de l’album des Tellers devraient suffir à les envoyer pour de bon au pays de Morphée. La scène belge a trouvé son marchand de sable !



Répondre à cet article

Jérôme Delvaux





Il y a 58 contribution(s) au forum.

The Tellers : "The Tellers E.P."
(1/19) 24 novembre 2007
The Tellers : "The Tellers E.P."
(2/19) 14 juillet 2007, par Nao
The Tellers : "The Tellers E.P."
(3/19) 9 juillet 2007, par Nînà.
The Tellers : "The Tellers E.P."
(4/19) 8 juillet 2007
The Tellers : "The Tellers E.P."
(5/19) 6 juillet 2007
The Tellers : "The Tellers E.P."
(6/19) 17 avril 2007, par Xtine
The Tellers : "The Tellers E.P."
(7/19) 15 avril 2007, par Caro
The Tellers : "The Tellers E.P."
(8/19) 15 avril 2007
The Tellers : "The Tellers E.P."
(9/19) 8 avril 2007
The Tellers : "The Tellers E.P."
(10/19) 7 avril 2007, par Marick
The Tellers : "The Tellers E.P."
(11/19) 5 avril 2007, par julie
The Tellers : "The Tellers E.P."
(12/19) 13 février 2007, par Charlotte
The Tellers : "The Tellers E.P."
(13/19) 10 janvier 2007, par martin
The Tellers : "The Tellers E.P."
(14/19) 22 décembre 2006
The Tellers : "The Tellers E.P."
(15/19) 11 décembre 2006
Big up pour The Tellers
(16/19) 9 décembre 2006
The Tellers : "The Tellers E.P."
(17/19) 22 octobre 2006
The Tellers : "The Tellers E.P."
(18/19) 20 septembre 2006
The Tellers : "The Tellers E.P."
(19/19) 20 septembre 2006




The Tellers : "The Tellers E.P."

24 novembre 2007 [retour au début des forums]

Quel que soit le jugement qu’on peut porter sur ce groupe, on est frappé par la légèreté de la critique, qui élève un jugement de goût subjectif ("pop légère" qui n’est en soi ni positif ni négatif), en critère d’évaluation de portée universalisante. A moins d’être autiste (ou très narcissique), on ne peut fonder une critique sur ses propres goûts. D’autant qu’on devine derrière le jugement une lecture très naïve de la pop culture : la rock n roll attitude comme fondement éthique de l’esthétique (et la quantité de bière ingérée comme indice de cet ethos). Tout cela ne va pas très loin.

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

14 juillet 2007, par Nao [retour au début des forums]

Et bien personnellement, je les adore ! Je les ai découverts à Couleur Café cette année et j’ai vraiment accroché. Ok, ils sont encore un peu brouillons, la sono pouvait être mieux réglée et tout... Mais, ça n’empêche qu’ils ont mis une super bonne ambiance.

Et franchement, leur mini-album et ben... j’arrête plus de l’écouter et j’attends avec impatience la suite.

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

9 juillet 2007, par Nînà. [retour au début des forums]

Chacun Ses Gôuts. Maiis moi, Je trouve le groupe Génial. Et je ne comprend pas comment vous pouvez les rabaisser a ce point. Leur Musique Ne m’endors pas. Ils chantent et Jouent merveilleusement Bien. Et est-ce Qu’a vos Yeux Longues Chansons=Magnifique. Courte Chansons=Navet Musical. Si C’est le cas. Permettez-moi De Vous dire Que ça n’a aucun Sens. Les tellers Connaissent De plus En plus De Succes. Et J’espere Qu’ils seront Reconnu comme groupe De Talent. Ce Qui je suis presque sûre, Arrivera.

J’aime The Tellers. Et Je ne suis Pas la Seule.

[Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    4 août 2007, par Lisa_ [retour au début des forums]


    héé Nina :)
    Je suis totalement d’accord avec toi. Et tu es loin d’être la seule à les aimer...

    Ce n’est pas parce que vous n’aimez pas ce qu’ils font qu’il faut dire tout de suite d’eux qu’ils n’ont pas de talent. Ou qu’ils nous endorment, ce qui est tout à fait faux ! Je trouve ce texte et le fait que vous les jugiez comme ça, choquants. Si vous trouvez que ce n’est pas assez rythmé (d’où le "bonne nuit les petits" ?) ou tout simplement, pas à votre goût, et bien, tant pis pour vous. (parce que vous passez à côté d’un groupe qui n’est qu’au début de sa carrière). Mais, gardez vos critiques pour vous. Et arrêtez de juger sans connaître. L’album, vous l’avez écouté combien de fois ? Une ou deux comme ça en vitesse ?
    Je trouve votre jugement tellement déplacé...

    Moi, j’adore ce qu’ils font et chaque nouvelle chanson est toujours aussi belle.
    Vivement le prochain album <3.

    [Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

8 juillet 2007 [retour au début des forums]

Jérôme Delvaux menace les Tellers de débarquer a un de leur concert avec des skinheads dans quel but ? Je vous laisse deviner.
A voir sur le myspace de Thurmann et de Delvaux.
Ce type est définitivement un taré.

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

6 juillet 2007 [retour au début des forums]

Quel style lourdingue, quelle redondance, le critique pense qu’on a pas pigé qu’il trouvait le disque soporifique donc il nous trouve dix exemples (à ne pas écouter en voiture, pour chasser les amis qui s’incrustent, ...). Qu’il garde son style d’écolier appliqué pour parler de la musique qui plait et nous épargne ses jérémiades.
Merci d’avance

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

17 avril 2007, par Xtine [retour au début des forums]

C’est bien la première fois que je réponds à un article mais là !... Je ne peux m’en empêcher tant le ton de celui-ci est négatif du début à la fin.
Auriez-vous vous même autant de culot et de passion pour la musique que Ben et Charles pour sortir un si bon album du premier coup !? Si ce genre de musique n’est pas votre tasse de thé eh bien admettez-le (nous ne sommes heureusement pas ts fans de ts les types de musique, ouf !!) mais ne démolissez pas les gens de cette façon ! surtout avec des "arguments" (! ?..) aussi peu fondés !

Ce ep est absolument excellent à tt pt de vue et franchement j’encourage ces deux jeunes artistes à 100% ! J’attends de nouveaux morceaux avec impatience. Depuis que je les ai entendu à la TV, je n’arrête pas de lire des articles sur eux, on commence à les entendre à la radio, à la TV sat, une pub aussi. J’ai leur album de 7 morceaux et l’écoute aussi bien en voiture qu’ailleurs ! Pas soporifique pour un sou, je chante en voiture (ahah !.. :) et m’amuse bien à les écouter ! Certes, ils débutent mais qui de nous n’a pas débuté un jour !?.. Un si bon début n’est que mérite supplémentaire, non !?...

Bravo The Tellers et longue vie à vous !

Xtine

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

15 avril 2007, par Caro [retour au début des forums]

Vraiment n’importe quoi, c’est de la super bonne musique, j’aiime <3
Une critique se doit d’être objective. Si elle est basée sur un jugement de goût, ça ne vaut pas grand chose ;)

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

15 avril 2007 [retour au début des forums]

Je crois que la maman de ce cher journaliste (que j’imagine le monde nous envie par ses critiques tellement exeptionelles) ne lui a jamais a ne pas juger avant de connaitre.
Ces deux gars sont loin de l’image mauvais garçons qui leur est donnée car intègres et fondamentalements bons.
Ils sont juste amoureux de cette musique et vivent leurs rêves a fond.
Pour comprendre cette musique il faut rentrer dans un monde fait d’espoirs, de sentiments, et bien d’autres choses. Surtout ne pas s’arretter a une première écoute avec dès le début une envie de repèrer le moindre défaut.
On pourra citer une ressemblance avec un certain Pete Doherty, moi j’appellerai cela plutôt une influence comme tant d’autres.

N.

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

8 avril 2007 [retour au début des forums]

bon sang que d’assurance dans cet article, comment démonter un espoir de la musique belge en deux leçons : adressez vous à ce certain "Jérôme".
je trouve ça scandaleux de la part de quelqu’un qui se présente comme "critique musical" de faire preuve d’aussi peu d’objectivité...
je trouve ça triste de la part de quelqu’un qui écrit pour se faire lire de ne pas élargir son point de vue par rapport à un sujet. et je trouve ça encore plus désolant d’essayer de faire sourire le lecteur en lui faisant imaginer un conducteur s’endormant au volant, ou des invités s’enfuir d’un dîner.
c’est donc en soit, un très mauvais article !

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

7 avril 2007, par Marick [retour au début des forums]

Ils sont très bon et ce n’est pas parce que vous les trouvez soporifiques que d’autres personnes ne pourronyt pas aimer !!
Qu’est-ce que c’est que cette manière de déjà a l’avance dissuader des personnes de l’acheter cet E.P leur premier est très bon...

Et si VOUS vous n’aimez pas, n’imposez pas vos opinions aux autres et accordez leur pour le moins quelques points positifs...

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

5 avril 2007, par julie [retour au début des forums]

Ce groupe est excellent !!!!!
Pourquoi ?? c’est frais, c’est nostalgique et quelle douceur dans la voix.
Leurs morceaux sont de purs bijoux.

La simplicité aujourdh’hui, c’est rare et précieux !!

je trouve que the tellers est un groupe qui a rééllement du génie, et qui fera parler de lui plus qu’on ne le croit car il gagne à être connu.

Cet article est complétement infondé et subjectif, car on sent que les mélodies, les instrus sont travaillées et recherchées, et surtout c’est harmonieux !!
Qu’ils soient belges ou non, ces mecs là sont tout simplement excellents.....

Julie.

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

13 février 2007, par Charlotte [retour au début des forums]

Cher Jérôme,
J’arrive absolument pas a comprendre ton point de vue, OK tu prefere peut-etre le son bien destroy de metallica, sum41 ou peut-etre meme slipknot (si on peut appelé ca du son...)... Mais c’est quoi cet acharnement a critiquer ce groupe qui est -a mon avis- plus que genial !!! Tu trouves leurs morceaux soporifiques ?!!! Est ce que c’est parce qu’un morceau est plus calme qu’il est pour autant mauvais ??? About a girl de Nirvana qui est nettement plus calme que smell like a teen spirit est a mon avis une de leurs meilleures !!! Lost in the super market des Clash ou meme Pink Floyd sont-ils pour toi des morceaux ou des groupes a passer pour faire fuir ses invités par le someil ou a casser l’ambiance “ROCK” d’un festival ?!!!!
Je trouve leurs morceaux assez entrainant et s’il est vrai que les "lalalalalala" de girl of russia sont peut etre un peu long ; more, second category et this world sont tout sauf des chansons de boy scout !!!
More ne semble pas du tout pompé sur l’un des airs de Doherty, on y sent juste (...et encore que tres peu !) l’influence de sa musique !!!
La seule critique que j’aurais a propos de cet EP c’est que -contrairement a TOI- je trouve dommage qu’il dure que si peu de temps...

Cher Jérome tu devrais ouvrir le monde de tes ptites oreilles a un nouveau son de temps en temps... je suis sur que ce leur feraient du bien ! Et si du bon son comme les Tellers ne leur conviennent pas tente M.Pokora (ou Paris Hilton) je suis sure qu’elle adoreront.... tsssss

[Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    14 février 2007, par Heil Icon [retour au début des forums]


    Perso, j’écoute énormément de folk (et des trucs bien + calmes que les Tellers), pourtant, qd je te vois crier au génie et que je vois les groupes + "violents" que tu cites, je me dis qu’en fait, tu ne fais que suivre l’actualité des gros médias...ceux qui disent "c’est génial ce groupe" et forcent le peuple à penser pareil...

    Des groupes comme Beirut, Cyann & Ben, Horse Feathers, Espers, Enablers, Faun Fables, White Magic, Marissa Nadler et tant d’autres sont tellement meilleurs.

    Ils ne sont pas belges ? tu as cette sale mentalité chauviniste et tu veux absolument des groupes 100% belges 100x + talentueux que les Tellers ? ok ! Ignatz et Kiss the Anus of a Black Cat et Madensuyu, par exemple ! (ok, ils sont flamands mais p-e faut-il finallement une fois de + sortir de la francophonie pour dénicher les talents.)

    Une fois de +, cette obstination belge francophone à crier au génie pour chaque arrivée d’un groupe wallon ou bruxellois (bien entendu, tjs + que moyen) commence à solidement me fatiguer !

    [Répondre à ce message]

      The Tellers : "The Tellers E.P."

      20 février 2007 [retour au début des forums]


      Cher anonyme, ton commentaire etait assez inutile, si ce n’est le fait que tu a voulu montrer tes connaissances musicales, les critiques que tu me fait n’ont aucun sens... etant donné que je n’ai dis a aucun moment que j’etais POUR les groupes belges. Je suis tres loins de suivre les gros media... et si tu le pense c’est parce que tu ne me connais pas !!! je ne supporte pas ces gens qui nous forcent a aimé un certain style de musique, de mode,... . De plus ce n’est pas par les medias que j’ai "rencontré" les tellers ; je suis tombé dessus par hasard sur myspace... et pour revenir sur le fait que j’en ai rien a f****e qu’il soit belge ou pas... ce n’est qu’apres avoir ecouté et adoré leur chanson que je me suis rendue compte qu’ils etaient belge !
      bonne continuation...

      [Répondre à ce message]

        The Tellers : "The Tellers E.P."

        28 février 2007, par Heil Icon [retour au début des forums]


        si ce n’est le fait que tu a voulu montrer tes connaissances musicales

        — > non, j’ai montré le talent du doigt ! plutot que de juste dire "c’est de la merde"...nuance !

        [Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    24 avril 2007 [retour au début des forums]


    HAAA ! Ben moii j’suis super super d’accord avec le p’tit gens qui écrit à "Jérome" !!!
    J’aiime beaucoup la voix du chanteur et super agréable ! Et je pense pas du tout qu’ils casseraient l’ambiance " Rock" d’un festival ! Et moi j’ai la chance d’aller les voir’ le 11 mai ! :D

    [Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

10 janvier 2007, par martin [retour au début des forums]

qui est le gros con qui a ecrit cet article ?!? quoi...ta absolument besoin de distorsion pour aprécier la bonne musique ? puis-je te rapeller que l’un des meilleurs albums de Nirvana (qui est enfait un concert :"unplugged in new york") est joué entièrement à la guitare acoustique ? merde cest quoi ces glands qui naiment que les conneries à la sum41 !!! jaime bien sum41 cest pas ça...mais faut un peu rester ouvert aussi non ? prennons U2 par exemple : pour moi leurs 2 meilleurs titres sont : "sunday bloody sunday", et "one". L’un est beaucoup plus vivant et l’autres doux, et calme. Mais les deux sont supers. Aprècions la diversité merde, du moment que c’est de la qualité. (et pas dire : "cest naze car ça m’endore"). les The tellers font de la bonne musique. Eux au moins ne sont pas des petits cons qui, comme ils nont aucuns talents musicaux et n’ont pas ariver à percer dans la musqiue, critique ceux qui ont réussis.
signé : un musicien

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

22 décembre 2006 [retour au début des forums]

Mais quelle critique !!!

En effet chacun son point de vue mais n’est-ce pas ici un avis un peu trop catégorique ?

C’est sur on écoute pas cela à n’importe quel moment de la journée, mais après une longue journée ou juste pour se détendre ca fait toujours du bien, juste écouter et ne penser à rien !!!

Hier j’ai assisté à un mini concert au Ciney Expo où ils jouaient seulement à deux guitares et bien c’était vraiment pas mal !!!

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

11 décembre 2006 [retour au début des forums]

bande de trous du cul. Ce petit album est excellent, même au volant
changez de métier

[Répondre à ce message]

Big up pour The Tellers

9 décembre 2006 [retour au début des forums]

Il est important de préciser que ce sont justement la simplicité de ces chansons qui font des Tellers un groupe agréable à écouter, au volant ou en fin de soirée, au petit déjeuner ou en grosse soirée !!!!!!!!!!
cette recherche de la simplicité s’pplique à tout, rappelons nous cette phrase de Churchill :
"S’occuper des choses les plus serieuses du monde n’est possible qu’à condition de comprendre aussi les choses les plus dérisoires"

Longue vie à ce groupe prometteur qui certes fait des chansons simples mais rappelez vous qui a écrit la mélodie de "Ah vous dirais-je maman ?" (Mozart)

Quelle honte pour un critique de ne pas savoir reconnaitre le talent !!

A bon entendeur, ouvrez grand vos oreilles pour The Tellers

Adrien, Mélo et Alice.....à Dunkerque et Paris

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

22 octobre 2006 [retour au début des forums]

Je suis d’accord avec les derniers commentaires laissés... Les Tellers sont accompagnés sur scène de deux membres de The Big HatBand, ce qui renforce les chansons, plus rock que sur leur Ep.
Deux versions différentes mais qui peuvent séduire différents publics. De là à parler de somnolence durant leur concert, je trouve cela un peu "fort" ... Mais bon, les critiques aident à avancer, n’est-ce pas.
En tout cas, si vous ne les avez pas revus depuis Dour, allez jeter un oeil, ils risquent de vous surprendre.
Bref moi les Tellers & The Big HatBand, j’adhère vraiment et je leur souhaite une belle & longue route !

[Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

20 septembre 2006 [retour au début des forums]

Le plus étonnant pour cette signature "62tv" est le son et l’aspect si amateur d’un groupe encore peu affirmé. Soit le gérant de 62tv a fait un "trip" personnel sur le groupe, soit la copine de machin est la soeur de truc qui est le meilleur ami du manitou.

[Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    14 février 2007, par Heil Icon [retour au début des forums]


    moi, je crois surtout qu’il fait une fixation sur le brabant wallon lol

    [Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    7 avril 2007, par Sophie [retour au début des forums]


    Je trouve cet E.P même si comme vous le dites un peu "amateur" très bon pour le début de ce groupe très peu connu !!
    D’accord, le son n’est pas très perféctionné et inventif mais il dépasse certainement et même de très loin les groupes amateurs tel que vous le dites...
    Voilà c’est tout ce que je voulais dire et je répète qu’ils doivent continuer car ils sont très certainement promis a un grand avenir !!

    [Répondre à ce message]

The Tellers : "The Tellers E.P."

20 septembre 2006 [retour au début des forums]

62TV Records, on ne sait jamais trop que penser. Le label bruxellois nous a tellement habitué à alterner le très bon et le vraiment dispensable


Et oui.. il ya eu dEUS et le premier magnifique album de Mad dog Loose et puis plus rien....
tout vient à point à qui sait attendre, mais là on désespère !

[Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    20 septembre 2006 [retour au début des forums]


    dEUS chez 62TV ???? Venus tu veux dire ?

    [Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    21 septembre 2006, par Kraut [retour au début des forums]


    Le premier dEUS sur 62 TV ?
    Non, sur Bang !

    [Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    21 septembre 2006, par Kraut [retour au début des forums]


    Sorry j’avais pas vu que la correction avait déjà été faite.
    Pour le reste, on dira ce qu’on voudra sur ce groupe mais on ne peut nier le fait qu’on tient enfin un groupe wallon qui a la classe, un bon accent et un sens certain de la mélodie. De plus sur scène ils sont quatre, grâce à la section rythmique du Big Hat Band qui pulse vraiment, ce qui est de très bon augure pour leur premier CD/LP.

    [Répondre à ce message]

      The Tellers : "The Tellers E.P."

      22 septembre 2006 [retour au début des forums]


      the big hatband rockssssssssssssssssss !

      [Répondre à ce message]

      The Tellers : "The Tellers E.P."

      30 mars 2007 [retour au début des forums]


      "The Tellers." Musicalement moyen, très répétitif mais, c’est vrai, sympathique lors d’une première écoute. L’attitude très "rock ’n roll" ? Oui, si envoyer en l’air plusieurs festivals s’avère rock ’n roll, je suis d’accord. Plus d’une fois ils ont fait parler d’eux pour leur incroyable don à faire chier (pardon du peu) leur monde lorsqu’ils étaient sympathiquement inviter à se produire dans divers endroits. Une conduite qui n’est digne de personne, encore moins de musiciens "montants" qui, je l’espère, seront rapidement renvoyer au trou à la sortie de leur deuxième "album."

      [Répondre à ce message]

    The Tellers : "The Tellers E.P."

    22 juillet 2012, par zatLxpPB [retour au début des forums]


    Truly a profound film. And I must echo your thhuogts Mondo, the experience of watching the film was powerful, profound, and exquisitely intense and healing. It was the sharing of this collective experience of watching together as Islanders (well as many that could fit in The Grand 1894 Opera House) that I feel so privileged to be part of. I walked away reminded of what I love so deeply about our Island and as Mamie Aoughsten so beautifully called, our people. Thank you HST (or HIST) for doing this for Galveston.

    [Répondre à ce message]