Pop-Rock.com



Milk : "Favorite taste"
I Am X version Borinage

mardi 21 mars 2006, par Jérôme Delvaux

DANS LA MEME RUBRIQUE :
Tokio Hotel : "Zimmer 483"
The Hives : "Tyrannosaurus Hives"
The Good, The Bad & The Queen : "The Good, The Bad & The Queen"
Broadcast : "Tender Buttons"
Stuart A. Staples : "Leaving songs"
Katerine : "Robots après tout"
Transit : "Decent man on a desperate moon"
Patti Smith : "Twelve"
Enhancer : "Désobéir"
Kasabian : "West Ryder Pauper Lunatic Asylum"


La scène belge tourne vraiment en rond en 2006. Le déferlement médiatique orchestré par Bang autour de groupes comme Eté 67 et Saule & Les Pleureurs a de quoi faire pleurer... de rire. De façon beaucoup plus confidentielle, chez le concurrent Hysterias, c’est sur Milk qu’on mise en ce premier trimestre. Remarqué sur scène, le trio montois semblait effectivement avoir pas mal d’arguments intéressants à faire valoir. Malheureusement, le résultat sur disque est à l’image de la scène bruxello-wallonne actuelle : cinq crans en dessous de ce qui se fait en Angleterre. A zapper !

Voici l’album qui aurait assurément été sacré Flop du mois si, persuadés de ne rien pouvoir trouver de pire ce mois-ci, nous n’avions pas récompensé le dernier Hooverphonic (récemment sorti en France). Malgré de belles promesses, l’album de Milk est une grosse déception. Les morceaux - à la production épouvantable ! - manquent cruellement d’originalité, de charisme et de puissance. Ce n’est en fait qu’une succession de pâles copies cheap de Massive Attack, Sneaker Pimps et I Am X. Pas de quoi pavoiser ! Disons-le clairement : on n’a pas grand-chose de convenable à se mettre sous la dent. A part une belle pochette... Une belle pochette, oui, mais elle aussi librement inspirée des thèmes récurrents de l’univers de Chris Corner. Souvenez-vous de la scène de léchage d’œil extraite d’un film porno-kitsch japonais. Chez Milk, c’est un sabre... japonais que lèche la jolie Aline Renard (on s’en rend compte en dépliant la pochette). Soit. Si le clin d’œil s’arrêtait là, personne ne trouverait rien à y redire. Mais non. Non content d’avoir un bassiste qui s’inspire également lourdement du look du sieur Corner, Milk pompe allégrement des arrangements et des sons entendus tant chez les Sneaker Pimps que chez I Am X (le titre I want you est presque une caricature).

Sur Firespice, on se dit que c’est Massive Attack qui est grossièrement imité. Tout y est : la boîte à rythmes trip-hop, la voix féminine, les instrumentations électro downtempo et la guitare à la Angelo Bruchini. On reste toutefois très loin de l’envoûtement que peuvent provoquer la plupart des compositions de Robert Del Naja et consorts. Ne compose pas un Special cases qui veut ! Ne parlons même pas de To be, qui clôture l’album et dont les arrangements électroniques sont aussi minables que ceux de Peaches (sauf que chez elle, c’est fait exprès). A l’écoute d’un morceau aussi faible, on a presque envie de conseiller aux compositeurs et au producteur du groupe d’écouter en boucle le Pump Mix de Personal Jesus par François Kevorkian, voire même l’intégrale de Kraftwerk, et de prendre des notes. C’est bien beau de vouloir jouer de l’électro, mais il faudrait arriver à faire sortir autre chose des machines que ces affreux beep-beep sans âme... Ah oui, et changez de chanteuse !

Allez, vu qu’ils soignent leur look, disons que je décerne aux Milk un 2/10.



Répondre à cet article

Jérôme Delvaux





Il y a 51 contribution(s) au forum.

Milk : "Favorite taste"
(1/14) 14 novembre 2013, par john
Milk : "Favorite taste"
(2/14) 23 juillet 2006, par Yû
Milk : "Favorite taste"
(3/14) 21 juillet 2006
Milk : "Favorite taste"
(4/14) 7 juillet 2006
Milk : "Favorite taste"
(5/14) 2 juin 2006, par Cédric
Milk : "Favorite taste"
(6/14) 6 avril 2006, par delphine
Milk : "Favorite taste"
(7/14) 31 mars 2006, par Nani
Milk : "Favorite taste"
(8/14) 30 mars 2006
Milk : "Favorite taste"
(9/14) 30 mars 2006
Milk : "Favorite taste"
(10/14) 28 mars 2006, par Vegan
Milk : "Favorite taste"
(11/14) 24 mars 2006, par Youki Smayas
Milk : "Favorite taste"
(12/14) 23 mars 2006
Milk : "Favorite taste"
(13/14) 22 mars 2006, par Infra Red
Milk : "Favorite taste"
(14/14) 22 mars 2006




Milk : "Favorite taste"

14 novembre 2013, par john [retour au début des forums]

Heureux de trouver ce site. Les informations publiées sont vraiment utiles. Continuez votre bon travail sur le partage. Visit miami luxury homes on bravesites.

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

23 juillet 2006, par  [retour au début des forums]
http://braintrash.free.fr

Je ne comprends pas quel est le problème avec l’article.

Tout d’abord, si ce que Jérôme a écrit constitue un étalage de connaissances, alors aux armes citoyens, et allons brûler toutes ces écoles universités, et autres lieux d’apprentissage remplis de monstrueux professeurs payés à juste étaler leurs connaissances. Dénoncer un étalage de connaissance, c’est revendiquer sa propre médiocrité.
En effet, comment arriver à situer la musique de Milk sans points de repères ? En écoutant le disque ? Soit, mais j’ai autre chose à faire que d’aller à la Fnac l’écouter ou bien de le télécharger illégalement. D’où l’intérêt d’une chronique écrite : en quelques minutes, j’ai une analyse plus ou moins objective de l’album, que j’affine par rapport à l’argumentation du rédacteur. Il n’est en effet pas bien compliqué de deviner au travers des mots si ma subjectivité est en accord ou pas avec la sienne. Et donc, je sais que non seulement Milk n’est pas pour moi, mais je sais en plus où le situer musicalement parlant. Et si j’étais débutant ou peu renseigné en matière de musique, j’aurai en plus découvert quelques artistes que je ne connaissais pas. En cela, je ne vois pas en quoi un étalage de culture est une mauvaise chose, puisqu’amené de façon constructive et pertinente.

Ensuite, il me semble utile de parler d’un petit fascicule consacré à la littérature, La littérature prend le maquis, de Jean-Pierre Otte (Ed. Sens & Tonka, 10€), dont le quatrième de couverture résume parfaitement les choses : "Devant le peu d’exigence du public et l’intronisation de la médiocrité dans l’arène médiatique, la littérature n’a que la ressource de l’esquive ; elle prend le maquis pour se sauvegarder elle-même, vivre à sa guise, continuer de développer dans ses ouvrages des perspectives de plaisir et d’élargissement dans la présence à soi-même et au monde. Jean-Pierre Otte dénonce les méfaits de la culture pour tous et autres petites infamies en art et en littérature, le parasitisme et l’onanisme oculaire. En même temps il s’efforce de comprendre l’avilissement et la platitude comme une étape nécessaire dans un processus de renouvellement. C’est dans l’ombre, en coulisse, en marge, que s’invente une culture nouvelle, libre, forte et fertile, dont nous avons la plus grande nécessité dans le temps de la rupture et du passage."
A comparer avec bon nombre de biographies de grands groupes aujourd’hui devenus des classiques, afin de comprendre la pertinence du propos, que je pourrai simplifier en une question : "De la merde, il y en a à tous les coins de trottoir, et pourtant vous n’en mangez pas. Pourquoi n’en serait-il pas de même pour la musique ?"

Je ne suis pas un grand adepte de Pop-Rock. Je prends plaisir à lire leurs articles, mais je suis souvent en désaccord avec les opinions exprimées. Pour autant, je suis content de lire des avis allant à l’encontre des miens, car cela me permet de remettre en cause mes opinions pour ensuite les garder ou les changer. C’est une attitude saine et nécessaire, autrement plus constructive que tous les commentaires stupides et dénoués d’argumentation que j’ai pu lire. Car, une fois encore, la populace crypto-élitiste a oublié que "la valeur d’une idée ne se mesure pas au nombre de gens qui la défendent mais bel et bien au nombre d’arguments que l’on a pour la soutenir", ce qui est une bonne chose car je ne supporterai pas de vivre dans un monde où l’on pourrait prouver que Céline Dion vend parmi ce qui se fait de mieux en matière de musique.

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

21 juillet 2006 [retour au début des forums]

J’ai acheté l’album le jour de sa sortie et je ne l’ai pas écouter en cherchant a établir des quelconques comparaisons avec d’autres groupes (comme Iamx que cela dit en passant:j’aime bcp)mais en éssayant de prendre du plaisir et de me divertir(le but de la musique n’est il pas la ?).Il est évident que tt n’est pas parfait (pour un premier album ca serait énorme),mais je ne sais pas si de nombreux groupes ont fait un carton plein en sortant leur premier cd.
De plus certains morceaux valent le détour(comme "I WANT YOU")et quelle groupe n’a pas démarrer ac des références clairement établient ?(de plus si les références sont bonnes).
En espérant qu’ils auront droit a une seconde chance mais je pense que milk est un petit groupe qui peut évoluer et devenir grd(mais ce n’est que mon avis et je ne suis pas critique de rock désolé).
PS : Maintenant Jérome, si eux doivent évoluer dans leur musique toi, tente d’évoluer dans tes critiques.

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

7 juillet 2006 [retour au début des forums]

tu connais Claire Chanel toi... tout aussi imbécile que toi...

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

2 juin 2006, par Cédric [retour au début des forums]

La culture, c’est comme la confiture moins on en a plus on l’étale.
Il est clair que tu as le droit de ne pas aimer ce groupe mais là
tu décribilises le peu de choses que tu sais.
Critiquer n’est pas cracher. Et le "changé de chanteuse", à la fin,
n’est ni élégant ni très artistique.
On va dire que "qui aime bien chatie bien" mais toi, Jérome, tu fouettes !...

PS : Merci pour la libre expression

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

6 avril 2006, par delphine [retour au début des forums]

moi je trouve cette critique super constructive pas mêchante pour un sous.. faut dire ce qui est c’est pas tres bien foutu ce truc.. et en concert ridicule tellement c’est mauvais ! mais bon puisque c’est chez progress ça doit certainement vouloir dire que c’est le groupe electro belge qui tue !

mdr

je confirme pour deus c’est bien en Angleterre qu’ils ont été découverts et bang n’y est pour rien malgré ce que l’on en dit !

bref courrage a vous gens de milk il ne vous reste juste qu’a mettre vos couilles sur table ! (bonne chance Aline)

et.. Bon appetit !
miam !

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

31 mars 2006, par Nani [retour au début des forums]

Personellement je connais un peu milk pour l’avoir déja entendu en concert, je connais aussi un peu le bassiste.

une critique est toujours personelle et subjective, certes on n’est pas obligé d’aimé un prmeier CD, mais de la à attaquer de manière méchant et continue tout le long de l’article il y a des limites à ne pas franchir...

de plus les attaques presque personnel sur la chanteuse son de très mauvais gout et montre un esprit peu ouvert de la part de la personne ayany rédiger cette article.

il ne servirai à rien d’insulter cette personne qui "essaye" de faire son travail mais si il est mal fait je dois le souligner.

la meilleur facon de se rendre compte c’est d’aller voir milk sur scène et de pouvoir les apprécier à leur juste valeur.

vous ne serrez pas déçus ;)

continuez ainsi mill

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

30 mars 2006 [retour au début des forums]

ouais Milk c’est de la merde !

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

30 mars 2006 [retour au début des forums]

ben jtrouve l’artcile pas rop mechant, jerome a kd même ecrit ke la chanteuse etait jolie ;-)

[Répondre à ce message]

    Milk : "Favorite taste"

    30 mars 2006 [retour au début des forums]


    Ben non l’article n’est pas méchant il est seulement un peu haineux mais ca je m’en fout Jerome, c’est pas grave. Il ne peut pas être tout le tant brillant cet homme là...
    Par contre, c’est vrai il y a quand même quelque notes possitives.
    Maintenant quant à savoir si la chanteuse est jolie ?! Disons qu’elle n’est pas du tout ma cup of tea. Euh chacun ses gouts comme on dit !
    Je la trouve comme sa musique... Non ca musique est mieux ;-))

    [Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

28 mars 2006, par Vegan [retour au début des forums]

Oups, et bien Jérôme, vous n’y allez pas de main morte.
Ayant moi-même fréquenté de loin la scène belge il y a qqs années (hum hum, je me gausse mais bon, je sais à qui je m’adresse), j’avais oublié à quel point l’étalage de ses connaissances musicales était un atout majeur pour être pris au sérieux.
Et donc là vous me bluffez !!
N’aurait-on pas pu trouver encore d’autres similitudes avec des groupes bien connus et ayant une expérience musicale de plusieurs années (minimum 10 ans pour être crédible !) afin de faire comprendre à ce petit groupe débutant l’ineptie de leur volonté à vouloir partager leur musique et peut-être même à être apprécié par certain ?
Je crois que vous auriez pu être encore plus vif et pourquoi pas exhumer en comparaison qqs groupes sombres et inconnus mais tellement géniaux du fin fond de la Suède fjordienne ou du centre des états-uniens d’Amérique, là ou le rock est inné, bu au biberon par tous les enfants pré-pubères. Mais non, vous vous êtes contentés de citer des groupes connus du grand public et de notoriété internationale, avec une expérience en béton !! Quel modestie !
Je me rappelle des prémisses de la scène belge : les premiers concerts de dEUS, dans les champs d’Anvers, avec mes bottes en caoutchouc, au milieu des scouts de Zwijndrecht...jamais je n’aurais présagé de leur succès actuel....surtout que tous les critiques belges et les maisons de disques les rejetaient...ils ont du jouer et être signé en Angleterre afin d’être pris au sérieux !! Et le premier groupe du chanteur de Vénus ? J’avais un de ces cafards en l’écoutant, ayant l’impression qu’il clamait une vie de désespoir, réclamant l’indulgence du public pour devoir subir sa présence !! Et encore bien d’autres groupes dont les débuts n’ont pas plu à tous mais qui ont persévérés et évolués !
Mais bon, comme dit ma meilleure amie, quand on met comme groupes de l’année 2005 des valeurs sûres comme Radiohead, Muse, Placebo, Massive Attack et Blur, on ne peut en effet qu’être détenteur du bon goût et de la qualité musicale...sans se mouiller !!!!! Ma mère aussi les aime bien ces groupes là !! Et je crois que mon boucher aussi !
Aaah Jérôme, je vous aime bien, vous et l’étalage de votre culture artistique et musicale.
Ah oui, j’évite de m’étaler sur ces comparaisons artistiques que vous faites avec la pochette de Milk car historienne de l’art de formation, je pense que je pourrais vous faire rougir (je me gausse encore, peut-être que j’essaye de ma mettre à votre niveau).
Allez, votre critique était si dithyrambique (ouuuuhh !! attention, mot difficile !), que je pars de ce pas acheter l’album de Milk, pour dire de me faire un avis personnel et aussi pour leur remonter le moral. J’agrandirai ainsi ma cédéthèque (ça c’est un mot perso) avec un de ces "mauvais petit groupes" qui ont donné tant de "bons vieux groupes".

[Répondre à ce message]

    Milk : "Favorite taste"

    28 mars 2006 [retour au début des forums]


    "quand on met comme groupes de l’année 2005 des
    valeurs sûres comme Radiohead, Muse, Placebo, Massive Attack et Blur"

    Non, c’était en 2003 ça...

    Et pour ta gouverne, le premier label de dEUS, c’était Bang... et c’est Belge.

    [Répondre à ce message]

      Milk : "Favorite taste"

      28 mars 2006 [retour au début des forums]


      Jérôme, tu nous habitué à mieux ! Allons allons ! Où est ta plume si acerbe ? Ton esprit de répartie si bien aiguisé ?
      Va me soigner cette vilaine peau et puis nous en reparlerons.

      [Répondre à ce message]

      Milk : "Favorite taste"

      28 mars 2006, par Vegan [retour au début des forums]


      reOups, 2003...va falloir que j’aille consulter 2005 pour confirmer ma première impression !!
      En effet,c’était bien belge, veux-tu que je te raconte comment Tom a débarqué dans un petit café de Jambes (Namur) car toute les maisons de disque de Belgique refusait dEUS ?
      Et tu veux que je t’explique à quoi ressemblait leur première démo ?
      Et tu veux que je te raconte comment les gens de Bang ont du contacter des maisons de disques en Angleterre car le seul moyen trouvé par eux pour que le groupe soit programmé chez nous, en concert ou en radio, était de leur donner une crédibilité internationale (l’Angleterre tu sais l’île dont tout les groupes, même débutant, sont géniaux) ?
      Et tu veux que je te dise de quelles couleur était les chaussettes du type qui est parti avec eux à Londres pour rencontrer les maisons de disque(c’et moi qui ai fait la valise) ?
      Et tu veux que je te raconte à quoi ressemble les chasseurs de tête des maisons de disque anglaises (Island, Virgin, EMI, Geffen - certains ont dormi dans mon living) ?
      Aaahhh !! merci de me rappeler ces années bénies de ma jeunesse !!
      Mais bon, moi je m’en suis remise !

      [Répondre à ce message]

      Milk : "Favorite taste"

      30 mars 2006 [retour au début des forums]


      C’est drôle, on parle plus de Jérôme que de Milk sur ce forum...

      [Répondre à ce message]

        Milk : "Favorite taste"

        30 mars 2006 [retour au début des forums]


        Ha ben ça... un forum à la hauteur de la qualité rédactionnelle de l’article.
        On aime Milk ou pas, là n’est pas la question, c’est au public de juger.
        Là, c’est la piètre argumentation de Jérôme Delvaux qui nous fait rire. Maintenant, s’il offre un droit de réponse sur son blog, qu’il assume.

        [Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

24 mars 2006, par Youki Smayas [retour au début des forums]

Le retour de "ceux qui viennent sur pop-rock, juste pour dire que pop-rock c’est nul".
C’est quand meme pas compliqué, à ce stade de mécontentement systématique et lourdingue, d’ouvrir un vague blog et de publier ses propres critiques musicale afin de prouver à quel point ces genies anonymes sont susceptibles d’elever le niveau de la chronique rock.

On attend toujours les liens...

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

23 mars 2006 [retour au début des forums]

Quelqu’un a vu Milk en concert ?
c’est super drôle...

Y a un bassiste habillé en Didier Super, qui danse avec Mister Oizo.
ça doit être plus second degré que IAM X - et c’est ça que Delvaux a pas capté. C’est comme du Air Guitar, c’est pas vraiment de la guitare, mais en même temps on sent l’envie de faire rire.

[Répondre à ce message]

    Milk : "Favorite taste"

    31 mars 2006 [retour au début des forums]


    Han, nan, c’est po du second degré... Quand on connait de loin, on peut noter un léger changement de comportement... Comment dire ? Comme si la chanteuse nous... Euh...snobait ? C’est ça ? Ben, wai, c’est le mot (et je vous parle tant on stage, que back stage, que front stage) Bah ! En attendant, ils tournent, ils jouent, c’est ce qui les fait avancer ; soit ils auront un public et ça marchera, soit, ça partira comme c’est venu... Vite !

    [Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

22 mars 2006, par Infra Red [retour au début des forums]

T’es le meilleur, Jérome !! :))

[Répondre à ce message]

Milk : "Favorite taste"

22 mars 2006 [retour au début des forums]

c’est la grosse différence avec M.Delvaux ...
On ne lui décerne pas un 2/10 ... mais un 0/10 !! Son look et son arogance sont aussi mauvais que ses critiques !
Dommage car Pop-rock est un bon site

[Répondre à ce message]

    Milk : "Favorite taste"

    22 mars 2006 [retour au début des forums]


    Jérome est musicien ??!!

    [Répondre à ce message]

      Milk : "Favorite taste"

      22 mars 2006 [retour au début des forums]


      Non, jérôme est tout simplement con.

      [Répondre à ce message]

        Milk : "Favorite taste"

        22 mars 2006 [retour au début des forums]


        pourquoi ? parce qu’il n’aime pas ce disque ?

        [Répondre à ce message]

          Milk : "Favorite taste"

          22 mars 2006 [retour au début des forums]


          Non, parce qu’il na même pas écouter l’album ou à peine et qu’il est incapable de faire la critique d’un disque ni même la critique de rien du tout. Cet homme n’aime que lui.

          [Répondre à ce message]

            Milk : "Favorite taste"

            23 mars 2006, par MarcD [retour au début des forums]


            a ce que je sache il a écouté l’album, mais bon chacun son truc et si il n’a pas aimé c’est son avis, c’est après tout très subjectif. Maintenant le ton de l’article est peut-être un peu virulent, mais bon...

            [Répondre à ce message]

              Milk : "Favorite taste"

              23 mars 2006 [retour au début des forums]


              Tout ceci m a l’air d’être une belle critique minable de J Delvaux comme d’habitude ! à la hauteur de sa culture musicale !
              Je ne connais pas specialement ce groupe mais j en ai entendu beaucoups de bien ! à découvrir pour moi ! Il faudrai peut être redefinir à JD, le rôle d’un critique de cd.On a le droit de ne pas adhérer mais est il necessaire de salir de cette façon ?? enfin cette critique me permet au moins une chose, c’est d’avoir envie de découvrir ce groupe !

              [Répondre à ce message]

        Milk : "Favorite taste"

        30 mars 2006 [retour au début des forums]


        Il a eu une mauvaise journée c’est tout.
        Non c’est toi qui est con. Laissez le en paix !
        Et MILK c’est pas terrible donc Pouet-Pouet, hein !

        [Répondre à ce message]

      Milk : "Favorite taste"

      23 mars 2006, par salva [retour au début des forums]


      ça y est, tout mons-borinage et l’amicale des sosies de chris corner d’aiseau-presle va venir pleurer ici :-)

      [Répondre à ce message]

        Milk : "Favorite taste"

        23 mars 2006 [retour au début des forums]


        franchement non ..
        Perso, j’en ai rien a faire de l’album de Milk ..J’ai lu la critique car je visite ce site presque quotidiennement ..
        L’album est peut etre mauvais mais il y a une manière d’écrire les choses ..On a l’impression qu’on a affaire a un réglement de compte digne du PArrain ..ca décrédibilise tout l’article

        [Répondre à ce message]

          Milk : "Favorite taste"

          24 mars 2006 [retour au début des forums]


          Bien entendu qu’il y a "règlement de compte". Milk est booké par Progress qui est dirigé par Bernard qui est le gars de Caro qui est l’initiatrice du Belge sur tes Tartines. Tu rajoutes à ça une pincée de "belgiphobie aigüe", une poignée de méchanceté et tu arrives à cet article. CQFD. Notre journalo angero-lobbyiste préféré préfère de loin louer Overcast, chacun ses faiblesses...

          [Répondre à ce message]

        Milk : "Favorite taste"

        27 mars 2006, par BC [retour au début des forums]


        est-ce vraiment une question de cohérence ? Jérome a dit du bien de plus de groupes belges (Ghinzu, Flexa Lyndo, Austin Lace,...) qu’il n’en a dit du mal, je pense... Il ne faut pas crier au grand complot directement.

        [Répondre à ce message]

          Milk : "Favorite taste"

          28 mars 2006 [retour au début des forums]


          Mais quand on vois les performances de GHINZU en live cela laisse à désirer. CFR : l’octopus.

          [Répondre à ce message]

            Milk : "Favorite taste"

            30 mars 2006 [retour au début des forums]


            Perso la critique ne me dérange pas... Ce n’est qu’une critique après tout. Chacun dit et pense ce qu’il veut !
            Quand à MILK j’en avais déjà entendu parlé, je les ai vu joué ’live’ lol et j’ai trouvé ca très moyen, bourré de clichés. L’attitude "Fake Show Girl" à la Shirley Manson >>> Au secours. Musicalement ils sont en dessous de tout ce qui se fait dans le même registre. Ceci dit je déteste critiquer des gens qui y croient et qui essayent d’aller au bout de leur rêve. Je supose et j’ose espèrer que les membres de MILK ont fait de leur mieux pour arriver à ce "résultat" mais ils doivent savoir que le principale ce n’est pas d’y arriver mais d’avoir tout tenté pour y arriver.

            [Répondre à ce message]

              Milk : "Favorite taste"

              30 mars 2006 [retour au début des forums]


              Peux tu nous citer un groupe auquels on pourrait ne pas trouver une réfèrence du passé ? quelqu’un qui a invinté quelque chose quoi ? Belge ou pas...

              [Répondre à ce message]

                Milk : "Favorite taste"

                30 mars 2006 [retour au début des forums]


                En parlant de références, je supose que tu me parle d’inspiration.

                Une clin d’oeil > Oui,
                Un calque > Non !

                Si la copie n’est pas meilleure que l’original, je perds mon temps mon cher ami.
                Apprenons à être exigeant.

                [Répondre à ce message]

    Milk : "Favorite taste"

    30 mars 2006 [retour au début des forums]


    quelle repartie, on se crorait dans un jardin d’enfant ! Jerome il s’habille top ok ??

    [Répondre à ce message]

      Milk : "Favorite taste"

      30 mars 2006 [retour au début des forums]


      Tu peux parler question repartie :-)
      Aaah le look de Jerome ? Tout à fait d’accord avec toi 10/10. lol.

      [Répondre à ce message]

        Milk : "Favorite taste"

        30 mars 2006, par lefrançais [retour au début des forums]


        ha ca faisait longtemps que je n’etais plus passé sur pop-rock, et je vois que c’est toujours aussi nul ! A tant comparer avec la scene anglaise, ca serait une idée de comparer leur site à la noix avec ceux fait en angleterre, qu’on rigole un peu de leur pomme aussi. Tjrs des critiques mechantes, montrant leur haine vicérale pour une partie de la scene belge qui ne sont apparement pas à leur gout. Répugnant ! Encore un site à zapper. Pour remprendre leur terme, leur site est aussi à pleurer de rire ...

        [Répondre à ce message]

          Milk : "Favorite taste"

          30 mars 2006 [retour au début des forums]


          Oh le Gros lourd. Qu’est ce que tu attends pour zapper ce site "à la noix" ???
          Allez Ouusst dehors mon vieux "répugnant", t’as pas fait avancé le Smillblick alors... Dégage vilain !
          Va "pleurer de rire" ailleurs.

          [Répondre à ce message]

            Milk : "Favorite taste"

            18 octobre 2006 [retour au début des forums]


            c’est le premier article que je lis de cette personne... et je crois que ce sera le dernier...je n’aime pas...

            par contre milk...j’aime bcp...

            oui l’electro c’est répétitif...un rythme accrocheur...quelques paroles faciles à retenir...oui le groupe adopte des look déjà vus...et alors ???

            sur scène ils ont une bonne énergie...et surtout après ils sont sympas et dispo...sur le net et en réel...et moi ça j’adore...boire des pintes après un concert jusque 2h du mat avec les montevideo...j’adore...papoter avec les membres des malibus j’adore...et milk c’est idem...

            milk reprend des look clichés...montevideo aussi...été 67 aussi...malibu itout...camping sauvach idem...et alors faut venir a poil pour plaire ???ah non c’est déjà fait par le bassiste des red hot !!

            en résumé ce mec est une bouse...et milk c’est bon...na !

            [Répondre à ce message]